Taux de drop Mythiques

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement.
En effet j’ai acheté l’extension et j’ai terminé le jeu de long en large avec differents personnages. J’ai passé des heures à amasser des objet d’invocation et depuis le début de la campagne je n’ai eu que deux objets mythiques. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que je joue depuis la plateforme steam; mais le taux de drop est tout simplement ridicule. Un collegue qui lui joue sur la plateforme Blizzard a pu dropper 3 mythiques en une soirée lorsque j’invoquais les differents boss. Moi rien de rien… Je pense arriver aàsaturation et commence à regretter mon achat de l’extension. Domage…

Coucou,

Rien à voir avec ton achat, ni ton investissement. C’est l’aléatoire à la sauce Blizzard.

Y a qu’une solution faire de grosses sessions (3h ou plus) d’invocations à la chaîne . En moyenne, sur ce genre de session si tu ne chopes pas au moins un mythique c’est qu’il te faut songer à ne plus jamais tenter ta chance au loto.

3h ça doit représenter plus de 200 invocations tout boss confondus. C’est beaucoup plus facile à organiser en clan que tout seul dans son coin.

Combien?

Il arrive un moment où ça devient dur de s’améliorer. Courage, ça va venir :muscle:t2:

J’ai la sensation que tu drop un peu plus quand tu es pas celui qui lance.