Je tiens à vous faire part de mon mécontentement.
En effet j’ai acheté l’extension et j’ai terminé le jeu de long en large avec differents personnages. J’ai passé des heures à amasser des objet d’invocation et depuis le début de la campagne je n’ai eu que deux objets mythiques. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que je joue depuis la plateforme steam; mais le taux de drop est tout simplement ridicule. Un collegue qui lui joue sur la plateforme Blizzard a pu dropper 3 mythiques en une soirée lorsque j’invoquais les differents boss. Moi rien de rien… Je pense arriver aàsaturation et commence à regretter mon achat de l’extension. Domage…
Coucou,
Rien à voir avec ton achat, ni ton investissement. C’est l’aléatoire à la sauce Blizzard.
Y a qu’une solution faire de grosses sessions (3h ou plus) d’invocations à la chaîne . En moyenne, sur ce genre de session si tu ne chopes pas au moins un mythique c’est qu’il te faut songer à ne plus jamais tenter ta chance au loto.
3h ça doit représenter plus de 200 invocations tout boss confondus. C’est beaucoup plus facile à organiser en clan que tout seul dans son coin.
Combien?
Il arrive un moment où ça devient dur de s’améliorer. Courage, ça va venir
J’ai la sensation que tu drop un peu plus quand tu es pas celui qui lance.