Terme employé sur les objets dans le RTP

Bonsoir aux jours expérimenté !

Voilà dans un 1er temps :

le nom des mes personnages éternels ont disparus depuis le RTP !

En 2 : dans le RTP : il y a maintenant des chiffres sur les donjons de cauchemars !

en 3 ! ayant récupéré des objets jaune ou c’est marqué :

<< No grammatical form from caller or noun Markup >>

Comment s’en servir et çà quoi il serve ?

Ce qu’il m’énerve c’est que tout mon jeu est en français , mais ces foutus objets sont pour d’une part numérotés et en anglais !

et que les donjons ou autre chose dans la carte des régions dans Diablo 4 le sont aussi !

Merci à l’avnce pour vôtre compréhension et vôtre gentillesse ,

surtout prenez soin de vous !

:vulcan_salute: + :+1:

Bonsoir Ajax,
Pas sûr qu’ils aient pris le temps de traduire en langue de Molière, les items en environnements de tests.

Avez-vous remis la bonne version du jeu après vos tests?
Option « Diablo IV » dans le menu déroulant des versions du jeu situé au-dessus du bouton Jouer dans l’application Battle.net.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

RTP?

Real Time Processor ??

Rentre Ta Poussette?

Retourne Ta Palette?

Remet Ton Pantalon ?

Hello, le PTR n’est pas complètement fonctionnel en français donc passe le en anglais dans les paramètres petite roue crantée à droite du bouton jouer.

1 mention « J’aime »

RTP dans ce cas signifie Royaume Public de Test : une version pré-release du jeu dans sa version suivante. En l’occurrence, pour tester la prochaine saison et relever les bugs a grande échelle, en soutien de l’équipe test qui est bien plus réduite.

Dans d’autres cas, ça peut être Real-time Transport Protocol : c’est un protocole qui régit les synchronisations des flux de données (en general pour la VoIP ou le streaming)

1 mention « J’aime »

Hello Ajax,

Le PTR sert a tester la prochaine saison. Donc tu dois créer un nouveau personnage comme toutes saisons. Tu peux les passer niveau 60 directement pour tester le vrai contenu de saison. Tu te retrouveras avec un perso 60 complètement équipé.

Attention, le personnage du PTR disparaitra a la fin de celui-ci. N’y investis pas trop de temps, il serait perdu.

1 mention « J’aime »

Au temps pour moi Ajax, je ne voulais pas me montrer arrogant et/ou trollant, je n’avais pas compris que tu était nouveau ici.

Bienvenue, tu a déjà constaté qu’il y a une joyeuse bande de fans très doué(e)s tou(te)s prêt(e)s à répondre à toutes tes questions. :heart:

Et heureusement qu’ils sont la, c’est pas Bli-M$ qui s’étouffe ici avec la communication..

1 mention « J’aime »

bonjour à toi ,

Toujours aussi rapide à répondre et à donner de bons conseils

Tu demande ceci : << Avez-vous remis la bonne version du jeu après vos tests?
Option « Diablo IV » dans le menu déroulant des versions du jeu situé au-dessus du bouton Jouer dans l’application Battle.net.

j’ai toujours la même version puisque sur mon bureau windows j’ai l’icone de Diablo IV et en dessous l’icone du RTP ce qui me permets de choisir !

Merci à toi pour cet info.

c’est de nouveau affiché ce matin le nom de mes persos sans avoir rien fait donc tout est rentré dans l’ordre.

merci encore .

1 mention « J’aime »

J’avais pas testé les PTR précédents mais il est généralement préférable de mettre le jeu en anglais pour le PTR.

A moins que cela n’ai été corrigé, certains ajouts de la nouvelle version 2.5 ne sont pas encore traduis. Comme les objectifs de rang qui n’affichent rien par exemple. Ou bien des descriptions bizarre sur les items genre [PH] qui seront surement modifiées par la suite.

Pour le nom des persos c’est étrange en effet, mais généralement à par des fichiers corrompus, si le jeu tourne il n’y a rien à faire côté joueur. L’application Battlenet se charge de mettre le client à jour et le back est fait côté serveurs chez Blizzard.

Désolé ,

mais je joue à tous les Diablo depuis le 1er sorti en 196-1997

jusqu’à mainteant et je les ai aussi bien en normal qu’en Collector

sauf le dernier = Diablo IV !