Tour , groupe , nerf , boucher

Bon voilà j’ai encore des questions :

1/ Comment j’accède à la Tour ? J’ai vu que c’était via l’obélisque de Cerrigar mais moi j’ai pas la Tour , j’ai que la Fosse sur l’obélisque .
Y’a des joueurs qui sont dans le classement quand je vais dans l’onglet « collections » → « classement » , donc j’imagine que on doit pouvoir y accéder non ?
Pourquoi y’a pas de classement pour la Fosse ?

2/ Parfois quand « j’inscris un groupe » , quand des gens rejoignent mon groupe , on me demande d’accepter leur venue , parfois non ils rejoignent direct mon groupe
De la même manière , quand moi je cherche à rejoindre un groupe , la plupart du temps je rejoins le groupe sans problème mais parfois j’y arrive pas … ça cherche à rentrer dans la partie mais ça tourne en rond pendant un moment (genre de chargement) et je rentre pas dans la partie du gars.
Pourquoi ? et comment changer ça si c’est possible ?

3/ Mon paladin tape comme une moule asthmatique depuis quelques jours . Y’a eu des nerfs ou quoi ? J’ai l’impression que c’est « la forme d’arbitre » qui a été raccourcie . Y’a t il un endroit ou je peux voir les notes de mises à jour ?

4/ Récemment , y’a eu une grosse mise à jour sur D4 , "pré téléchargement de la prochaine extension " j’imagine ? Quand je suis aller dans le jeu à la suite de ça , on m’a proposé de jouer le Boucher , j’ai refusé sur le moment .
Mais maintenant , sur la page de création de personnage , je vois pas trop comment jouer le Boucher . Pourquoi ? Comment faire ?

Merci .

En saison

La fosse c’est un contenu de farm.

Entre chaque saison il y a des up et des nerf ( puis si en plus tu passe d’un perso saison a hors saison )

https://news.blizzard.com/en-us/article/24266869/diablo-iv-patch-notes

Non de la saison 12, celui de l’extension sera surement 1 semaine avant la sortie de celle ci

Contenu de la saison 12

1 mention « J’aime »

Pour compléter les réponses de hell, je dirais que tout laisse à penser que tu joue actuellement ton paladin de la S11.

Je me trompe ?

Si tu veux accéder à la Tour, tu dois te connecter avec un personnage saisonnier lv max.

La perte de puissance serait explicable facilement si j’ai raison concernant ton paladin S11.
En effet, avec le lancement de la S12 (saison du boucher), ton paladin saisonnier s’est vu transféré en royaume non saisonnier.

Au passage il a perdu tout ce qui avait un rapport avec le contenu de la S11 c’est à dire la sanctification dans ton cas précis.

Grosse perte de puissance !

Je t’encourage à créer un personnage S12, tu sera pas déçu niveau puissance.

Tu peux retrouver les annonces de patch dans une rubrique qui porte le même nom du site officiel de D4. Je crois que sur pc le luncher Battle net a un accès direct.
Sinon tu va sur un site de fan type wowhead rubrique D4.

Pour le reste de tes questions, je peux pas répondre dans l’immédiat.

2 mentions « J’aime »

Non je joue pas en saison , je joue en « normal » (serveur éternel ? non saisonnier)
Si quelqu’un sait me répondre pour le problème du truc de la recherche de groupe / création de groupe

Salut Zen,
Avez-vous essayé ?

c’est pas que j’ai pas accès , je l’ai la recherche de groupe , relisez bien

p:s ; j’ai un pc neuf , matériel plutot très performant , wifi 7 , très bon débit . J’pense pas avoir un soucis matériel qui expliquerait ça.

Salut, pas de problème avec ton pc.

C’est juste que les paramètre multi joueur et multi plate-forme de certains joueurs te permettent d’entrer ou leur permet d’entrer, parfois non. Et parfois c’est juste que le chargement est long car beaucoup de monde j’imagine.

1 mention « J’aime »

Vous êtes un MJ qui s’est émancipé ? Fut un temps lointain, c’étaient des Schtroumpfs qui intervenaient dans les discussions.

Ils ont déserté sauf quand il s’agit de vendre du rêve pour les patches.

En vérité, ils ont été remerciés quand Blizzard a décidé de fermer Velizy.

J’habitais à 15 minutes des locaux, j’ai des potes qui bossaient là bas. Ils ont eu l’opportunité d’être muté en Irlande ou de choisir de partir.

:nerd_face: c’est super les grosses boites internationales :nerd_face:

c’est donc ça l’« active vision » :laughing:

1 mention « J’aime »

Voilà! Ils ont CHOISI de partir. :zany_face:

Blizzard leur a dit merci en plus…