Troc du bazar de kurast lvl 15?

Le troc du bazar de kurast est passé lvl15 au lieu de 10 plus possible d utilisé le troc des mercenaires

Vous pouvez répéter la question ??

1 mention « J’aime »

Bien sûr que si. Il suffit d’arriver dans les 100 premiers au marathon sans que le T-Rex ne meurt.

Le troc du Repaire dans Nahantu il veut dire j’pense , par contre j’ai pas saisi l’histoire des levels 10 et 15

Je pense qu’il mélange 2 choses. Ses mercenaires ont atteint le niveau suffisant pour que fayira passe niveau 15
Du coup il a beaucoup de pièces à échanger.

Il doit penser qu’il faut toutes les acheter et n’a plus de pale marks pour payer :sweat_smile:

non il me dit pour activer le troc du bazar de kurast des mercenaire il faut etre level 15 alors que c est max level 10 pour les mercenaires

Ça doit être le level de ton personnage qui doit être de 15, pas celui du mercenaire.

Enfin je comprends ça comme ça…

Attention : pavé César.

La marchande monte jusqu’au lvl 15. On peut acheter avant aussi.

Les merco montent lvl 10 max et après on récupére des pièces pour acheter.

Quand tu as monté les 4 niveau 10 et qu’on a débloqué la marchande avec la micro quête de raheir, alors la marchande est lvl 15 et done le max possible d’objets. Son magasin est actualisable 1 fois par 24h gratuitement et pour 100 pièces autant que l’on veut.

Les choses les plus intéressantes sont les compo. Le stuff qu’elle vend est en général moins bien que ce qu’on ramasse. Elle peut vendre du matos avec l’aspect qui nous manque parfois.

Je ne me sers de ce magasin que pour obtenir des compo. En général j’ai 2 à 3k pièces en faisant pas grand chose. (Je ne monte que 2 merco et je les laisse « déborder » d’exp et ne la vide que quand je veux acheter.

1 mention « J’aime »

Le magasin du merco est st pas mal pour les rerolls également ou en cas de mort en HC si on a pas de stock de côté.

le probleme j’ai tout mes persos mercenaire au max je suis level 60 para 240 et je peux pas utiliser le troc du marchand de kurast