Vénération viz-jaq'taar en Fosse / Horde / Tribut / Donjon vs Vague / Monde ouvert

Bonjour,
On ne reçoit que 24/36/48 points de Vénération en tuant un élite en T4 lors d’une Fosse, d’une Horde, d’un Donjon ou d’un Tribut, contre 240/360/480 en Vague infernale ou en monde ouvert. Pour les Boss de repaire c’est pire, on ne reçoit aucune vénération…
Or ce n’était pas le cas en Saison 9 et aucune des notes de mise à jour ne fait mention d’une telle modification. Donc, est-ce voulu ?
Alors que les objets du Chaos sont clé pour les builds, toute récompense en Vénération est cruciale, mais pourtant vous la réduisez…
Merci pour votre retour

Salutations ,

Je pense simplement que si tu souhaite farmer spécifiquement ces orbes il faudra se concentrer sur les activités prévues à cet effet , à savoir les failles que tu retrouvera lors des invasions et dans les donjons qui proposent ces mêmes failles via les emblèmes .

Ce n’est pas parce que lors des saisons précédentes certains endroits etaient propices pour farmer la réputation que cela de répercute en copié collé sur la saison d’après :slight_smile: je n’y vois pas trop d’inconvénients.

Je pense que oui, c’est su et volontaire .