Vagues du chaos rang 5 en T2

Bonjour tous,

Dans le rang 5, T2,la quête de “Offrandes attrayantes”, il faut faire 10 Vagues du chaos.

J’en suis toujours a 0. Bien sur après une dizaine de faites.

Un peu d’aide SVP.

Cdt

Le pop de vague du chaos est devenu beaucoup plus rare que lors de la S10, il va falloir t’armer de patience.

Inutile de te mettre la pression c’est le genre de mission qu’on fait sur la durée complète de la saison. À force de Farmer les vagues ça viendra, en plus cette saison les vagues sont plutôt une bonne source d’équipements car tu peux remplir la réputation saisonnière à vitesse grand V là bas.

On est d’accord que la Vague du Chaos, c’est le choix Violet qui apparait parfois, lors d’une boussole infernale?

Parce que la nomination des events est souvent trompeuse dans D4.

Et évidement, il faut la réussir sans mourir (si t’es en groupe, il faut vraiment que personne ne meurs) pour la valider.

Oui c’est bien de ça qu’il s’agit.

Pour avoir fait plusieurs boussoles, j’ai l’impression que ce choix n’est plus différencié des autres comme avant, mais inclus “discrètement” dans les 3 choix après chaque vague.

Je ne sais pas si c’est un bug ou pas, mais du coup, ça rend difficile de focus ces vagues, et force à farm encore plus les boussoles.

Sur des hordes infernales normales il m’est arrivé d’avoir 3 vagues du chaos.
Parfois zéro.
C’est devenu complètement aléatoire.

Ça m’a l’air très chaotique cette histoire….

1 mention « J’aime »