Bonjour ,
Ce matin au moment du pop WD je tombe sur un groupe qui a depop le bosse en 2 sec ??
C’est simple j’ai même pas eu le temp de donner un coup comme vous pouvez le voir sur la vidéo
Cheat ou juste une optimisation abusé qui mérite clairement un gros nerf ?
Vous trouvez ca normal ?
Ca me dérange pas que des mecs full stuff oneshot un wb. Ce qui me dérange, c’est que ces mecs soient avec moi en jeu.
Un HnS c’est solo. Ou en groupe de 2 à 4. L’aspect « mmo » est pure aberration et n’intéresse personne à part les profanes du HnS.
Optimisation, c’est pour ça qu’il faut absolument nerf les classes Toutes les classes, ou bien up les Boss World Boss Donjon ect…
1 mention « J’aime »
Pourquoi tu as acheté le jeu si tu trouves ça abérrant ?
C’est un World bosse qui dois être fait en group et pas solo !
La la personne avait clairement pas besoin du groupe ca je ne trouve pas normal pour un bosse de groupe .
Avec de optimisation et une technique et du temps ca me dérange pas mais pas comme ca en 2sec !
Hello,
Ils ont fait ça avec le coeur blanc barber qui cummule les dégâts critiques pour ensuite faire exploser.
Je pense qu’il y a un bug sur le core d’ailleurs, il permet de cumuler les dégâts critiques en équipe.
Exemple :
Si 3 personnes utilisant le core barber target une même cible, le cumul de critique viendra de tous les dégâts environnant et la boom.
1 mention « J’aime »
Merci a toi pour t’es explication
Après t’as « pas eu le temps de taper » mais tu restes afk 5 secondes devant alors que tout le monde est déjà en train de l’attaquer. En plus du fait que sa barre de vie fond super vite, on dirait qu’il prend des dégâts avant qu’elle apparaisse, alors au moment où elle apparaît tu tentes de le taper mais c’est trop tard
Je trouve ça dégueulasse, il est où le défi… OS d’un World Boss, le boss n’a pas le temps d’apparaître qu’il est déjà mort.
Un conseil, si tu veux jouer avec moins de monde retire le cross-platform.
L’origine du jeux est mort avec le concept de MMO et un équilibrage foireux.
Diablo marche sur le monde, nous nous comprenons…
1 mention « J’aime »
JE ne suis pas afk la manette a eux des petit problème pour ca que j’ai pas bouger immédiatement au pop du boss ,
Mais quitte as me répété c’est un WD ca ce tue pas en 5 ,10,20,30,40,50 même en une minute …
Siniliote
tu as raison mais si je désactive le crosse plateforme je ne pourrai pu jouer avec les 3/4 des amis