Notes de la mise à jour 17.4

Pour la fête du gangrefeu, les pirates débarquent sur les Champs de bataille, l’aventure L’épreuve du gangrefeu commence et d’autres surprises vous attendent !

Voir l’article complet

Du coup j’ai pas trop compris l’aventure c’est l’aventure de cette extension ou une autre ?

Moi c’est cette phrase que j’ai pas compris : « Par souci d’équité, les héros qui entretiennent des synergies particulières avec certains types de serviteurs seront mis de côté si les serviteurs en question ne sont pas disponibles. »

Ca veut dire quoi ? Que si tu pars sur un archétype particulier, le jeu ne va plus te proposer de serviteurs du type que tu joues ?

Au début de chaque partie de Champs de bataille, cinq des six types de serviteurs actuellement disponibles (bêtes, démons, dragons, méca, murlocs et maintenant pirates) vous seront proposés. Les types de serviteurs actifs seront affichés pendant la sélection de votre héros ; vous pourrez également consulter ces informations à tout moment pendant la phase de recrutement en survolant le deck de Bob le barman. Par souci d’équité, les héros qui entretiennent des synergies particulières avec certains types de serviteurs seront mis de côté si les serviteurs en question ne sont pas disponibles.

Par exemple si les serviteurs pirates sont retirés du pool d’un joueur, le jeu ne lui proposera pas neunoeil lors du choix de héros en début de partie.

EDIT : pour le coup mon exemple marche pas puisque jusqu’à la prochaine extension les pirates ne seront jamais retirés. Mais ça illustre le principe.

1 mention « J’aime »