L’Académie de Scholomance apporte 135 nouvelles cartes qui illumineront vos matchs de splendeur arcanique et engendreront toutes sortes de synergies magiques encore jamais vues.
La nouvelle carte m’a l’air bien forte tiens x’)
(ps : sur ce plateau , elle appelle un serviteur à 2 cristaux ou moins)
Ho je vois en gros la carte a un effet qui correspond a celui du plateaux de l’extensions en question, on peut imaginé que sur le plateau d’uldum elle aura réincarnation et que sur celui du bois maudit elle aura Echo.
J’ai noté pour l’instant : sur le plateau du grand tournoi son texte c’est « exaltation : vous piochez une carte »
Sur Armageboum , il a provocation et « si vous avez 10 cristaux de mana : gagne +5/+5 »
Et là tu le vois sur l’écran
Ps : oui je confirme c’est bien réincarnation sur Uldum , par contre il y a 2 plateau sur Uldum, à savoir ce que fait le 2ème …
C’est vraiment une idée génial j’aurai adoré qu’ils fassent plusieurs carte comme ça.
Une carte que je pense ne jamais jouer
sauf peut-être en Arène !
Non mais vraiment cette carte la ça ouvre des portes a des tas de trucs intéressant, une carte qui change en fonction de la classe adverse joué, une autre en fonction de sa propre classe joué, une autre en fonction du board du tour etc…
Des cartes qui ont un effet différent en fonction du contexte ?
Des minis Zephrys en fait ? Dis comme ça, j’aime pas trop
Moi qui joue aussi des decks pas habituels, j’ai par exemple pas envie de voir quelqu’un casser mon sabre spectral avec une carte qui n’est pas dans son deck de départ.
Mais oui, je comprends ce que tu veux.
Tu joues principalement pour le fun. Ca te ferait des cartes un peu couteau-suisse, qui rendent les parties différentes…
Pour info :
https://www.hearthstone-decks.com/article/etudiant-en-echange-tous-les-effets-suivant-les-plateaux-521
Ho… comment un joueur de voleur vol de carte peut se méprendre a se point sur mes intentions, je ne pensais pas du tout a un couteau suisse mais plutôt a des effets fun en fonction du contexte
Pour donner quelque exemple
Ton adversaire joue un démon ? Invoque chasseur de démon aléatoire.
Ton adverse joue un mage ? Joue 4 boules de feu lancé aléatoirement entre tout les personnages
Ton adversaire a une arme ? transforme un de tes serviteurs en bouclier 0/5 provocation
Ton adversaire a moins de 3 carte en mains ? Donne un géant des montagnes au 2 joueurs
Ton adversaire joue aluneth ? Remplace les serviteurs de sont deck par des oracles froide lumière (pour déconner celle là)
Enfin voilà je pense que tu a compris l’idée je pensait pas a faire des couteaux suisse mais plutôt a donnée des effets rigolol improbable selon le jeu de l’adversaire.
Tant qu’on ne retrouve pas ces cartes dans beaucoup de decks, ca me va
Toi tu dois détester Yogg-sauron.
Pas tant que ca en fait.
C’est aléatoire, mais en gros, je sais à quoi m’attendre : détruit le board, pose des secrets, pioche des cartes…
Ca lance tellement de sorts que les proba de faire ça sont fortes.
Je l’ai même joué à l’époque en Chasseur.
Avec l’Elekk du roi pour le piocher. Ca gâche l’effet de surprise mais je trouvais ca drôle de lui révéler
On ne le voit pas tant que ça.
Et faut jouer pas mal de sorts pour qu’il soit bien.
Par contre, la boite de Yogg, et même le Primus mage, j’aime pas du tout.
(lance des sorts aléatoires mais sur l’adversaire…)
PS : c’est « Saron ». « Sauron », c’est LOTR
Dans le voleur vol de carte on ne sais pas vraiment à quoi s’attendre pourtant.