En vue de l’arrivée de l’Académie de Scholomance, la mise à jour 18.0 comprend des ajustements pour le mode Champs de bataille, et bien plus !
Tiens j’en profite pour dire que Lad et moi ont constaté la disparition des lapin échasseur cela n’a pourtant pas été indiqué les dernière MAJ avait vous le même problème ?
En mode construit ? ou dans BG ?
Depuis quand ?
En champ de bataille, il y a quelque jours.
Je suis tombée sur bran les mecas était bien présent je suis resté niveau 2 j’ai bien du relancé 7 fois avec le cri de guerre je n’ai pas vu un seul lapin. o.o
Felkeine stream actuellement du BG et y’en a dans sa taverne…
Bon ben la je comprends pas…
Coucou
Je confirme que même en faisant une recherche, ils n’apparaissent pas ??
C’est quoi ce que t’appelle « faire une recherche » ?
EDIT : j’ai fait un petit tour sur le Reddit de BG. Y’a plein de screenshots récents (quelques jours) avec des lapins…
Y’a 15 copies de lapins dans le pool au début. Si y’avait Aranna et Carni dans ton lobby, ils en ont peut-être pick plusieurs…
Bon ben cela devait être un bug sûrement.
Euh, Lad, t’as encore la tête en vacances et les cocktails étaient trop fort ?
Première et deuxième image : t’as fait une recherche en Standard
Cf la petite icone en bas à gauche en forme de bouquin au lieu du symbole infini
Le message « Résultats pour des ensembles libres » - message mal traduit - indique que rien n’a été trouvé en Standard mais qu’il a trouvé des cartes en Libre.
(en Anglais, c’est « Résultats trouvés dans les ensembles Libres »)
Troisième image : l’icone en bas indique que t’es passé en Libre. Donc tu vois les Lapins.
PS : ca marche bien chez moi quand je fais une recherche en Libre sans créer un deck
hips
Ca marche mieux comme ça … … Maintenant je vois bien mes lapins roses … jaunes
MerKi …hips
P.S. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi c’est passé en standard. Je ne joue (presque) jamais en standard
C’est un coup des illuminatis platistes