Notes de la mise à jour 18.4.2

Notes de la mise à jour 18.4.2

La mise à jour 18.4.2 contient des modifications d’équilibrage pour plusieurs héros et serviteurs du mode Champs de bataille !

Voir l’article complet

Violent le nerf sur ragna :cold_face:

Oui mais il était tellement trop fort !!!

Ca nerf des héros forts (Rag, Maiev et Jandice via les lapins).
Ca up des héros faibles.

Ca up un peu les pirates.
Pour les élem, je sais pas trop : y’a à la fois des up et des nerfs. On verra ce que ca va donner !

C’était si fort que ca l’héroine altruiste ?

Déjà que le deck bouclier divin chaque fois que je le prends j’me fais défoncé.

Trop tard pour moi, la sortie des élem me prouve une nouvelle fois que l’équipe en place est une bande d’amateurs qui ne testent rien, ne connaissent rien à rien, je ne sais pas si ils jouent à leur jeu ou si on sert de testeur… Que ce soit BG, il ne fallait pas être devin pour comprendre que Ragnaros était débile, et dans le HS classique, tout le monde à la vue de l’extension, avait déjà anticipé les nerfs en disant que le passage secret était éclaté, que le druide était débile à mourir.
Comme les joueurs se lassent de leur sortie après deux semaines, leur seule alternative est de sortir des cartes complètement fumées pour altérer la méta en les nerfant. Bref, du travail baclé sur toute la ligne.
J’ai remis TESL en route et y a clairement pas photo pour moi entre les deux jeux. Mais bon, le public est composé avant tout de joueurs peu exigeants donc ils ont finalement raison, le public veut ça.

L’héroïne, c’est super fort en late game - sauf si TOUS tes serviteurs sont énormes, que tu joues Méca ou Dragons.
Si tu rencontres des adversaires avec des serviteurs plus gros que les tiens, il faut des héroïnes et/ou des toxi.

Dans le screenshot que j’ai posté hier : 3 gros lapins et 2 héroïnes dorées.
Ca permet à tes gros serviteurs de faire plusieurs trades, de pas mourir sur la première toxi, et de casser les boucliers adverses sans empaler un gros serviteur dedans.

Je ne vois pas trop son changement de coût comme un nerf :

• On ne la veut pas en early game, et on ne veut pas non plus que Bob nous la propose au 1er tour.
  • Passer de Taverne 1 à Taverne 2 ne change quasiment pas le nombre de copies dispo dans la taverne.