Découvrez un nouveau mode de jeu : Hearthstone Duels!

Choisissez un héros, un pouvoir héroïque et un trésor, et affrontez d’autres joueurs dans des duels inspirés des Virées en donjon !

Voir l’article complet

Tous les pouvoirs héroïques et trésors ajoutés après l’ accès anticipé aux Duels peuvent être débloqués grâce à plusieurs critères associés à votre collection. Par exemple, pour débloquer un nouveau pouvoir héroïque, il vous faudra peut-être posséder la carte légendaire correspondante. Pour débloquer un trésor spécifique, vous pourriez avoir besoin de posséder 30 cartes épiques d’un ensemble donné.

Ah, je viens de lire ca que maintenant (70 Up en 1 mois, il serait temps que je le lise!), mais ca veut dire qu’il faut payer pour avoir accès à plus de PH ou de nouveaux trèsors ?
Et du coup en Duel héroïque (ce qui fait dépenser des gold / euros / ticket), un joueur FreeToPlay est désavantagé ?

« 30 cartes épiques d’un ensemble donné » = ouvrir en moyenne 150 paquets d’une même extension. Donc même avec la grande précommande à 80 paquets, faut dépenser 7000 gold en paquets, quasiment tout ce qu’on peut accumuler en 4 mois, pour débloquer en début de saison ?

On peut bien sûr craft des cartes mais ca suffira pas à avoir toutes les légendaires et 30 épiques.
Y’a bien une trentaine de paquets offerts (via le parcours, coffres de fin de saison ou évènements) mais c’est en cours et en fin de saison, pas au début. Et pas sûr que ca change grand chose au calcul.

Les PH et trésor alternatif ne m’on pas l’air vraiment plus fort.

Plutôt que de donner un avantage on va plutôt dire qu’il nous permet de partir sur plus de variété en terme d’archétype.