Participez à notre évènement de pré-lancement et gagnez des récompenses!

Participez à notre évènement de pré-lancement et gagnez des récompenses !

Ne manquez pas la présentation des cartes en direct, les streams de theorycraft et les récompenses Twitch !

Voir l’article complet

attendez… sérieusement ?

16 streamers et pas un seul francophone c’est quoi encore cette inégalité ?
Vous vous foutez de la gueule de qui sérieusement ?
en tant que joueur francophone je regarde qui pour essayer de tenter de gagner un pack ou de comprendre le dialogue ?

En même temps les streamer Français il sont pas terrible. :frowning_face:

c’est pas le principe …

sur la chaine solaryHS , il y a une émission qui passe 1 fois par semaine avec la confection de deck qui sont proposer par les viewers et ils modifient les deck pour qu’il soit viable , cette émission c’est les docteur et sincèrement je préfère regarder une emission que je comprends plutôt qu’une emission ou je ne comprends rien du tout…

Je crois que ces streamers ont des nationalités différentes mais stream tous en anglais… 2020 il est peut-être temps de s’y mettre un peu non? C’est un peu la langue qui se parle et se comprend un peu partout dans le monde.

il est peut-être temps de s’y mettre ?
moi je suis belge , dans mon pays il y a 2 langues principale et 2 autre secondaires…
mes parents m’ont imposé le néerlandais parce que c’est la 2éme langue du pays…
fin bref , c’est le non respect de la communauté française , et blizzard perd encore des points !

Le non respect de la communauté française ? Sérieux ? Waow.

Yes je suis okay avec him on est en 2020 c’est complètement crazy de pas talk anglais.

il faut te wake-up et learn la langue on est en 2020 sérieux, c’est quand même incroyable de pas know l’english en 2020.

Coucou :slight_smile:

Ceci dit, la langue la plus parlée dans le monde est le Mandarin alors …

Rien à voir, quand on rencontre une personne dont on ne connait pas la langue, la première chose que tout le monde fait c’est d’essayer de parler anglais. Où qu’on soit dans le monde on trouve toujours quelqu’un qui parle anglais.

Mais le français non, non non le français il ne veut même pas essayé, surtout pas, l’anglais c’est sale. Au mieux le français il se croit bilingue quand il a son bac.

1 mention « J’aime »

Moi perso j’aime pas la langue a cause de l’accent je le trouve très désagréable a entendre on dirait des castrats qui parle avec des chamallow dans la bouche.

Pour rigoler :
https://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

Plus sérieusement :
Que des streamers en Anglais, c’était déjà le cas lors du theorycrafting lors de la dernière extension (et c’est quasiment les mêmes 16 streamers qui reviennent)
https://fr.millenium.gg/news/370225.html
Pour une société internationale qui veut vendre des précommandes à tous le monde, c’est bizarre de ne prendre que des streamers en Anglais, surtout que la commu FR est bien représentée (nombre de viewers sur Twitch, nombre de joueurs pro FR dans les GM, dans le Top BG…).

Nombre de joueurs sur le forum. :cold_face:

1 mention « J’aime »

Streams de theorycraft et récompenses Twitch

Les streams de theorycraft passent au niveau supérieur avec les récompenses Twitch ! Regardez la chaîne de n’importe lequel des créateurs listés ci-dessus le 12 novembre entre 18h00 et 21h00 (heure de Paris) pendant 2 heures pour gagner 1 paquet de cartes de Folle journée à Sombrelune ! Regardez n’importe quel stream de Hearthstone sur Twitch pendant 2 heures entre 21h00 et 3h00 (heure de Paris) pour en recevoir un autre !

:eyes: :eye: :eyes: :eye: :eyes:

Ai-je bien lu ? Help us please ?

Hallucinant ce genre de demande ! à mon sens, lamentable et honteux !

Boycott de blizzard ? (c’est à la mode)
j’en demanderais presque un remboursement de ma pré-commande tellement je trouve la façon de faire débile !

il font ca depuis des années.

Je ne viens jamais sur le forum et je ne participe généralement pas aux events mais là ce n’est même pas un évènement c’est matter la TV, je crois que je rêve.

Comment rendre les gens cons

Hé oui ca m’exaspère tout autant que toi mais malheureusement il semblerait que les jeunes joueurs et même les joueurs en général sont très Friant de ce genre de chose, et de ce faite il ont décidé de basé leur marketing là-dessus, c’est pas vraiment la faute de blizzard mais plutôt la faute des joueurs.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Citation Jtaimepas
Nombre de joueurs sur le forum.

Oui mais la qualité est là :muscle:

1 mention « J’aime »