Notes de la mise à jour 19.6

Notes de la mise à jour 19.6

La mise à jour 19.6 comprend des modifications d’équilibrage pour les modes Champs de bataille et Duels, et pour un serviteur en mode Standard.

Voir l’article complet

Bonjour, la phrase concernant le changement de fonctionnement des triples ne me paraît pas claire: il n’a jamais été nécessaire d’invoquer les 3 serviteurs pour obtenir un triple; il a toujours été possible d’en obtenir un à partir d’une carte de sa main. Qu’est-ce qui changes donc ? Aurait vous des précisions pour m’éclairer? Cdlt

J’ai l’impression que c’est un nerf de la combo Brann + Khadgar (dorés ou en double exemplaires) + les serviteurs qui invoque un token (T1 chat ou murloc), qui permettait de faire plein de triples.

3 mentions « J’aime »

Bien vu: donc si pas de place sur le board pour invoquer 3 token, pas de triple ? Mais c’était pas déjà le cas ? :face_with_raised_eyebrow:

" * Les triples ne sont plus générés après l’invocation de chaque serviteur, désormais les serviteurs sont tous invoqués avant la génération des triples."

j’ai beau la tourner dans tous les sens pour moi cette phrase n’a aucun sens. :face_with_raised_eyebrow:

Ok je viens de comprendre la nuance est dans le « chaque serviteur » et « tous les serviteurs ».

En gros ils sont tous invoqués, et ensuite ça triple, alors que jusqu’à maintenant ça triplait à chaque invocation, ce qui effectivement s’apparentait à une exploitation d’un bug pour la compo kadghar/brann, car beaucoup trop OP.

Imagine : 1 Brann doré (triple les cri de guerre) + 1 Khadgar (double les serviteurs) + tu joues 1 chat de gouttière :

• Avant : ca invoquait les 3 premiers chats roux (génère 1 triple), puis 3 chats roux supplémentaires (génère 1 triple)
  • Maintenant : ca invoque 4 chats roux au maximum sur ton board (génère 1 triple)

Ah, je viens de voir ton nouveau message : oui c’est ça :slight_smile:

Oui je viens de découvrir que cette strat existait je n’étais pas au courant ^^. merci pour ta précision
Bon jeu Bonne journée à toi

1 mention « J’aime »