Notes de la mise à jour 20.0

Notes de la mise à jour 20.0

La mise à jour 20.0 apporte l’extension Forgés dans les Tarides, l’ensemble fondamental, le format Classique et bien plus !

Voir l’article complet

Pour info, y’a une liste des bugs de cette prochaine mise à jour :
_https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/known-issues-–-patch-200/56567

Last bug and not least :

Forged in the Barrens card packs opened before visiting the Reward Track, and during Pre-Release weekend, can contain Blademaster Samuro or Golden Mankrik (in place of another Legendary card).
To address this, full Dust refunds will be available for the week following Pre-Release, this applies to golden Mankrik, non-golden Blademaster Samuro, and golden Blademaster Samuro.

Autant te dire que je vais sciemment ouvrir tous mes packs avant d’aller voir le BP, si je tombe sur Mandrik ça revient à obtenir un joker de légendaire.

En fait, pas du tout : Mandrik tu l’auras quoi qu’il arrive, si tu chopes une légendaire et que c’est pas Mandrik, tu aura une nouvelle légendaire + Mandrik. Si tu chopes Mandrik et qu’on te la compense en dust, tu peux te crafter une autre légendaire (et tu aura Mandrik par la suite quoi qu’il arrive). Donc, l’ordre d’ouverture ne change rien si ce n’est la possibilité de choisir la légendaire que tu peux crafter.

Je lis : si j’ouvre mes packs avant d’avoir visité le BP et obtenu mandrick, alors, ne possédant pas ce dernier, la règle des doublons ne s’applique pas encore.

MAIS

Si je vais dans le BP et obtiens Mandrick dans ce dernier, alors j’aurais, via la règle des doublons 0% de chance de l’obtenir dans mes booster.

Donc, ils ont mis en place un système de full remboursement de dust pour les « malheureux » qui auraient obtenu mandrick dans leurs packs, puis obtenu ensuite mandrick dans le bp. Car pour ces derniers ça reviendrait à avoir deux fois la même légendaire, et donc sur un décraft, beaucoup moins de dust.

Quand je parle de « joker légendaire », je dis qu’en gros si j’ai Mandrik dans un pack avant d’avoir visité le BP, ça revient à avoir les dust pour craft n’importe quelle autre légendaire du jeu via le full refund. Mais tu ne peux avoir une chance de l’obtenir, que si tu ne l’as pas obtenu dans le BP.

Et surtout, si tu ouvres un mankrik doré dans 40/50 paquets n’oublie pas d’aller faire un Euromillions dans la foulée.

Si tazzouve pouvait nous calculer la probabilité d’ouvrir un mankrik doré dans 50 paquets ça serait sympa… Et drôle je pense.
Mais qui ne tente rien n’a rien.

2 mentions « J’aime »

Cc la comu😘 question? Je vien de dl la maj 20.0 et impossible de voir les nouveaux dragons. Toute mes classes sont mini lvl 40 bref je suis le seul a avoir le vieux skin de malygos ou ysera ???

Non , le set fondamental n’est pas encore présent on a juste eu les dénerfs et nerfs des cartes en plus du nouveau mode classique.
Si tu veux voir les nouvelles cartes, tu devras attendre mardi :slight_smile:

Fini le non classé standard on dirait

Non, en non classé si tu joues un deck standard tu seras confronté à un deck standard, à un deck wild si tu joues un deck wild, et pareil pour le classique.

ah ok j’avais pas vu la news