La mise à jour 21.2 ajoute un mot-clé dédié aux champs de bataille, remplace 37 serviteurs par de nouveaux, et propose 2 héros inédits !
Il existe encore un lieu où reporter les bugs ou faut forcement avoir un compte US ?
Non car non seulement depuis la maj on ne peut plus grouper avec une amie avec qui on fait très souvent des BG, mais là au moment où j’écris je suis complètement bloqué avec le nouveau personnage pandaren.
C’est simple, j’ai choisi mon pouvoir, il est bloqué sur l’affichage de celui ci et je peux plus rien faire.
Quelque chose me dit que c’est parce que j’avais le secret ice block qui a proc, que ça m’étonnerait pas.
Faute de vraiment pouvoir reporter ça correctement, faites gaffe ceux qui vont tester ce personnage.
Il est possible que toi ou ton ami n’ayez pas téléchargé la mise à jour, du coup vous pouvez pas grouper, tant que vous n’avez pas installé la mise à jour tout les 2.
Pas besoin d’un compte US pour poster sur leur forum.
C’était fait, et c’est récurent le coup de pas pouvoir s’inviter à devoir déco reco chacun son tour pour voir qui « bug ».
Suis je le seul à penser que les nerfs sont encore et toujours ratés ?
Blizzard met un point d’honneur à vouloir conserver les quêtes telles quelles.
Conséquence: que ce soit en wild ou standard, je continue à rencontrer 60% les même decks démos débiles, et ça dès le début du mois …
Quand je vois que les influenceurs youtube font la promotion de ce type de deck, je suis ecoeuré… J’ai l’impression de me retrouver dans Star Wars où les joueurs vont à la facilité et basculent du côté obscur en jouant démoniste …
Tour 1 quête, tour 2 pioche, tour 3 baguette ou retour de flammes …
Plus aucun fun, j’y trouve un avantage quand même, on peut suivre plus facilement ces séries, vu que l’adversaire joue dans son coin …
Les nerfs du voleur d’âmes est bienvenu mais n’est pas encore allé assez loin …
Le coût du géant de chair aurait déjà passer à 12 la dernière fois, ah oui, suis je bête ce sera pour la prochaine mise à jour dans 2 semaines…
Clairement la baguette aurait du subir son nerf …
Extension ratée, jamais vu sur internet (et pas dans ce forum) autant de joueurs dégoutés, dans ma famille, ils ont tous arrêté et sont retournés sur Clash Royal …
Ca sent le sapin, les gars de Blizzard, réagissez !!
Suis-je le seul à ne jouer à hearthstone que pour le mode classique standard et libre ? les modes de jeux annexe ne m’interesse que pour les cartes et les boosters qu’on peut potentiellement y gagner, arreter vos conneries, faites des équilibrages plus régulier et optimiser les métas, vous avez tellement de stats.