Connectez-vous dès maintenant pour créer votre équipe et partir en quête de primes !
Génial, toutes les tables sont occupées …
bonjour,
Il m’est impossible de rejoindre le mode ( rien ne se fait quand je clic dessus)
J’ai déja desinstallé/réinstallé et même fait une réparation, rien n’y fait.
Que dois-je faire?
Ori0n#2327
Bonjour,
Pareil, lorsque je clique sur l’onglet " Mercenaires ", Hearthstone cesse de fonctionner et s’éteint. J’ai effectué réparation, désinstallation… Rien n’y fait !
Assistance Blizzard, avez-vous des infos et/ou des solutions sur ce bug ?
Encore faudrait-il que le tutoriel ne soit pas bugé depuis hier soir, bloqué à cause d’un chariot impossible à construire…
Pareil ici… Impossible de me connecter au mode Mercenaires…
Je peux jouer en ladder, dans les différentes aventures, consulter mes cartes, mais le mode « Mercenaires » est bloqué. J’ai beau cliquer dessus (onglet en surbrillance avec « Nouveau »), rien n’y fait.
Comme les autres, j’ai désinstallé et réinstallé le jeu, tenté de réparer les fichiers (aucune erreur)…
Etrange aussi ; quand je quitte le jeu, je dois passer par le gestionnaire de tâches car « Hearthstone a cessé de fonctionner ».
Bref, un peu d’aide serait la bienvenue^^
Pareil , je ne peux acceder au mode mercenaire , j’ai beau cliquer dessus rien ne ce passe alors que les autres modes aucun soucis , que faire?
Idem, toujours rien ce vendredi… Il serait temps que l’assistance communique sur ce qu’il se passe avec le nouveau mode. Parce que c’est quand même frustrant de voir des vidéos sortir et d’être privé de jouer…
Bonjour, j’ai formaté mon pc suite à ce problème et le mode mercenaire n’est toujours pas accessible. Donc ne perdez pas votre temps comme moi 
Les bugs c’est sur le forum US, vous pouvez attendre longtemps sans réponse ici…
Mon Dieu que ce mode est nullissime… Ca m’est tombé des mains, soporifique, laid, basique, ultra-pex…
On dirait une maquette de projet de jeu étudiant fait avec des assets recyclés. C’est tellement en-dessous de tout ce que Blizzard avait introduit dans HS depuis le début, en pve ou pvp, qu’on se demande si c’est pas simplement une sorte de catastrophe de la sous-traitance.
J’ai bien compris que c’est un mode censé absorber des Po pour encourager à l’achat en vrai argent, mais c’est tellement mortellement ennuyeux que la seule chose pour laquelle je paierais (allez, 1000 po) c’est qu’il disparaisse de mon client HS.
J’avoue qu’on nous l’a vendu comme un Slay the Spire et que je suis aussi vachement déçu par le résultat.
Les possibilités sont assez faibles, les « donjons » se ressemblent tous, on est jamais surpris.
La seule chose pour enrichir le gameplay c’est le nombre intéressant de mercenaire, mais beaucoup sont très mauvais et ceux qu’on trouve intéressant on est obligé de farmer en boucle le ou les mêmes primes pour engranger des coins…ça devient trop vite répétitif…
PS: J’allais oublié, une fois qu’on pose 1 mercenaire sur le board en début de partie, si on s’est trompé, on ne peut même pas le retirer wtf…ça devrait faire partie de la base…
Me concernant il me plait déjà plus que les cartes (dont je vomi la meta et l’investissement monétaire très élevé) ce mode, je me demande même si je n’aurais pas du pré-commander le pack Arthas (me semble que c’est celui là) mais voila je préférais tester avant comme les champs de bataille où j’ai bien fait de ne pas investir.
D’abords j’avoue qu’avec mon abonnement des 6 mois, avoir les paquets gratuits m’ont bien aidé à avoir un stock de mercenaires.
Toutefois je me suis contenté du groupe de départ en remplaçant Grommash par Cairne donné peu de temps après le début de la campagne, histoire de voir la viabilité du mode gratuit.
J’ai fait toutes les Tarides et il s’avère que le groupe de départ est suffisamment bon pour qu’au niveau 20 on puisse faire le niveau 18 ce qui n’était pas une évidence.
Assez surprenant.
Trois points noirs:
- Bâtiments payants: Pour être confortable il n’y a pas de miracles, il faut les acheter. Toutefois de mon côté j’ai pu compenser avec l’or gagné dans le parcours des récompenses et je ne suis « que » niveau 33 avec un petit pécule de départ à 600.
Que voulez-vous? Hearthstone étant très gourmand en investissement je n’ai pas beaucoup joué malgré le ticket offert il y’a un mois.
Enfin c’est un point noir qui peut être compensé avec du grind car j’ai tout acheté pour les Tarides et je suis revenu à 600.
Cela étant dit je crains de devoir dépenser encore pour le mode héroïque des 3 autres zones.
-
Comme dit par mon prédécesseure, l’impossibilité de changer de mercenaire une fois posé.
C’est particulièrement gênant quand on sait que ça repose sur du pierre-feuille-ciseau et que l’on a posé par erreur un mercenaire dont on se rend compte qu’il va se faire défoncer parce que tu as pris le papier avec deux ciseaux en face. -
Les points d’amélioration: C’est le point qui me gêne le plus et qui gâche l’expérience.
En effet au coffre de fin j’ai eu nettement plus souvent des points pour des mercenaires que je n’ai pas utilisé que de ceux qui ont fait le taf mais si encore ce n’était que ça…
Car il y’a nettement plus agaçant: Le fait de gagner des points pour des mercenaires que l’on ne possède même pas!
Il aurait fallu limiter au pool des mercenaires possédé pour que l’aléatoire soit acceptable.
Ca va être très problématique vu que le niveau max est de 30 et que j’imagine qu’il faut avoir des personnages maximisé à mort pour espérer passer les bois et le Mont Rochenoire.
Idées supplémentaires:
- Augmenter la diversité des décors d’arènes: Par exemple aire des variantes des Tarides avec 3 arènes choisis aléatoirement à chaque combat n’aurait pas été du luxe.
- Fabriquer les portraits des personnages: Cela m’a surpris que l’on ne puisse pas utiliser la poudre de désenchantement des cartes pour fabriquer les portraits des personnages.
En effet les dits portraits alternatifs ne s’obtiennent que dans les paquets.
Je vous laisse imaginer la frustration que ça donne quand on veut le 3e ou 4e modèle de Tyrande.
Je n’ose même pas imaginer le bol qu’il faudrait pour celui de mes légendaires Uther comme Gul’dan.
J’ai 2000 de poudre en stock et j’aurais bien aimé les utiliser pour les portraits de ce mode qui me plait bien plutôt que les cartes où j’ai complètement perdu la notion de faire de bons decks.
Enfaite les coins sont très utiles vu que ça te permet de craft les mercenaires en questions si tu ne les as pas (500 pour un légendaire ça reste beaucoup)
Sinon en 10 paquets j’ai eu tous les portraits de Cornelius Roame, j’aurais préféré des nouveaux mercenaires xD.
Sinon d’accord avec tous les points.
on nous l’a vendu comme un Slay the Spire
Marrant, HS ayant perdu tout intérêt pour moi, c’est précisément à ce jeu que je me suis remis.
Des bugs a en plus finir, un contenu plus que limite !
Cerise sur le gâteau, le suivi ticket de Blizzard est lamentable…
Message automatique bidon, problèmes non résolu, etc…
On paye un abonnement en plus ? WTF
Deux nouvelles offres… pour les gens qui ont du fric à dépenser : 2 légendaires + 30 paquets pour 29.99 €; et Guldan tout seul à 14.99 €.
Mercenaires devient le plus grand bouffe-fric de toute l’histoire de Hearthstone, pourtant riche en la matière ! Si seulement le jeu en valait la peine…
J’ai mis 50 balles dans Mercenaires qui s’est révélé être une vraie m…e.
Le seul mérite : me vacciner de mes achats sur HS. Terminé pour moi 
Fallait s’y attendre qu’il allait mettre des micro transaction sur mercenaire, il son même changer le système pour gagner des pièces d’or justement pour en profité d’ajouter une micro transaction supplémentaire (ticket de la taverne), bilan avec mon temps de jeu (sans le ticket) avec ce nouveau système de parcours je vais gagner moins de po par rapport a l’ancien système d’environ 2500po (entre chaque extension).
Pourquoi il son comme surnom actipognon depuis des années? Vous avez la réponse
Moi j’ai mis environ 100 euros dans Mercenaires, mais maintenant c’est fini : ce jeu m’intéressera à partir de… gratuit. Et si c’était à refaire, je garderais mes 100 € pour autre chose.
J’investis déjà assez dans le jeu de cartes HS, je n’ai pas de fric à dépenser pour un produit comme Mercenaire, dont l’intérêt en plus me semble limité (et contrairement à ce que dit la pub, ce n’est PAS un JDR).
J’avoue que les trois mots (enfin quatre) qui me viennent à l’esprit à propos de ce jeu sont : trop cher, fastidieux et… buggé.