Branle-bas de combat, le mini-set des Mortemines est arrivé!

Branle-bas de combat, le mini-set des Mortemines est arrivé !

Aventurez-vous dans les Mortemines avec les 35 cartes du tout nouveau mini-set de Hearthstone !

Voir l’article complet

Quelq’un peut-il m’expliquer Ordalie?

Y a quelque chose qui m’échappe la? :rofl:

Soit erreur de traduction, soit une synergie avec les râles d’agonies du style le T5 qui est 1/1 râles d’agonie invoque une 3/9 provocation.

Mais sinon ouais je vois pas trop ça dans un deck en standard.

Le Guerrier qui fait la quête pirate va encore se voir renforcé de quelques cartes assez pointues… C’est vrai que ça s’imposait, ce deck étant un peu faible. :laughing:

1 mention « J’aime »

Je trouve pas le mini set dans la boutique en jeu ni sur le site… :thinking:

Dans un heure à la boutique, je pense.

Et sur mobile c’est quelle heure à votre avis x) ?

Je joue sur tablette et ça sort tjrs avec 24-48h de retard par rapport aux PC donc je m’y attends pas pour ce soir :grin:

J’ai essayé l’ Ordalie : Guetteur du nid-de-pie 2/2 vs Inquisiteur illidari 8/8
Grand gagnant l’ Inquisiteur illidari directement posé sur le plateau , après je ne sais si j’ai perdue définitivement le Guetteur du nid-de-pie , il me semble que si !

1 mention « J’aime »

C’est sûrement une bonne carte. Il faut faire sortir des serviteurs ayant un râle d’âgonie
Tu mets un colosse de ferraille et un acolyte de la lame et tu te retrouves pour 6 manas avec un 5/8 provocation et un 7/7 qui invoque un second…

Ça devient de plus en plus puissant Hearthstone, j’avais écris ici il y a presque deux ans que ça deviendrait le cas… Il n’y a qu’un seul chemin à suivre et c’est dommage…

Quand je vois M.Chatiment… c’est du très lourd sans même parler du bonus attribué aux pirates… C’est un Leeroy Jenkins dopés et ils dopent les autres avec lui… La mécanique « charge » est devenu inexistante a l’heure actuelle!!!

La bombardiers et le goliath indiquent sûrement un retour des meca l’année prochaine…
Ordalie c’est une sorte de DUEL!
Ça sent le copier coller avec un surplus de puissance, ça me laisse un goût amer de prime abord

Ça sent la MAJ sous peu^^

1 mention « J’aime »

Surement une synergie avec la quête : Combat final
Par contre je ne reprendrais plus cette carte ! trops aléatoire ,coût trops chers et on perd définitivement une carte !
Pour un deck conçue spécialement « Râle d’agonie »

Bon ben hier c’était fun ça allait, mais aujourd’hui 15 games, 13 guerrier quête…
Pas de problème avec la puissance du deck même si ajouter charge alors que la team Hearthstone avait fait progressivement disparaître la mécanique du standard…

Je reste sur mon mage Big spell Elem, c’'est du fun et ça marche bien sauf contre une sortie explosive parfaite…
Les nouvelles cartes sont vraiment bien en Mage : le spell à 5 avec ou sans dégâts des sorts met un bon body sur le board vu que la méta est aggro. Le serviteur qui pioche un spell et donne de l’armure est cool quand t’as que des spells à 5 ou plus.
Le perroquet est pas mal vu qu’il rejoue seulement le dernier spell à 5 ou plus donc une 6/6 qui peut t’invoquer des elems 8/8 ou tuer un serviteur avec 8 PV ou moins + l’invo, Masque de cthun avec dégâts des sorts c’est pas mal aussi.
Enfin j’ai ajouté l’encrier (arme pour 2 mana/ 2 dura qui réduit de 5 le coût d’un spell de ta main quand t’as dépensé 5 mana en spell).

1 mention « J’aime »