Notes de la mise à jour 22.2

Notes de la mise à jour 22.2

La mise à jour 22.2 apporte d’importantes modifications aux modes Standard, Libre, Champs de bataille, Mercenaires, Duels, et bien plus !

Voir l’article complet

Juste pour être certain, ça va pas reset l’avancée du système de récompense. Si ?
Car suis 73 et le skin Kael’Thas semble si loin (même s’il va être indispo visiblement pendant un moment… :sob: )

C’est la 1ère fois que j’essaye d’avancer dessus, je jouais trop ponctuellement avant donc j’ai pas vraiment saisi exactement quand ça change.

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’ils parlent pas de tous les bugs pour les hauts faits, j’espère qu’ils vont quand même tous les réparer …

Bon bah le HF de l’objet inébranlable est toujours bugué … merci la MAJ

Merci oh merci pour certains nerf … comme les pirates, mais surtout les nerf du mode duel! Je joue casiment que dans se mode et du genre lestramacon mérité un gros nerf!!!

Belle modif j’aime bien beaux boulot!!!

bonjour, je ne sais pas a qui m’adresser mais je n’ai plus ma côte en champs de bataille, j’étais a env 6500 hier et là j’suis à 292…
De plus le jeu bug à mort, y a des effets qui ne se déclenchent pas et des lag qui m’empêche de geler correctement… C’est vraiment mega naze…

Bah … c’est écrit dans l’article qu’ils ont reset la cote de champs de bataille

Ok merci
Et pour le reste vous n’avez pas eu de bug ?
Mon Démon Démesuré par exemple n’a pas pris ses bonus lorsque les token démon apparaissaient…
Ensuite j’ai voulu geler, rien, donc je reclic, rien, encore une fois on y croit, et 2 sec après, gèle, dégèle, boom fin du tour au revoir…

Beaucoup de bug n’ont pas été corrigé et d’autres sont apparus. De mon côté, je jouais un deck démoniste primus pour le fun et enfaite après avoir tuer rouillewix et utilisé le spell à 4 sur un board complet, aucune carte n’a été envoyé dans mon deck, la douche froide… A voir si ça fait pareil avec la chouette…

Sinon je vais peut-être me remettre à duel, ça à l’air plus intéressant.

Daubesque, comme à l’habitude, à l’année prochaine.