Notes de la mise à jour 22.2.2

Notes de la mise à jour 22.2.2

La mise à jour 22.2.2 contient des modifications d’équilibrage pour les modes Champs de bataille et Duels, des corrections de bugs, et plus !

Voir l’article complet

Toujours pas corrigé le haut fait bugué de l’arme du héros paladin ? ça fait 2 mois, il serait temps :confused:

Est-il possible d’arrêter d’ajouter ou de changer le contenu, et de faire les efforts requis pour fixed l’ensemble des bugs qui pourrissent l’experience de jeu? Certains bugs sont connus depuis trois mises à jour, et ne semblent pas difficile à corriger. Cela serait bien que Blizzard se préoccupe de ceux qui lui sont encore fidèle

Moi ma fidélité s’arrête là, trop de différences entre les classes à croire que les éditeurs de ce jeu joue uniquement avec des mages, des pretres des druides et des chasseurs, j’explique, le paladin a vu des cartes changées vers le bas alors que comme d’habitude le mage ,prêtre, chasseur et druide sont quasi imbattables, plus de plaisir à jouer car dès que tu tombe sur une de ces classes, c’est bon tu peux abandonner quasi direct, donc plus aucun plaisir de jouer car inégalité criante

Paladin c’est pas la classe qui est au top du standard depuis longtemps?

Oui et qui est toujours au top. J’ai du mal à suivre aussi.

Pas forcément ca peut se joué au mid aussi :clown_face: