Investissez le repaire d’Onyxia dans Hearthstone avec un tout nouveau mini-set de 35 cartes !
mini set débile, il doit dégagé
Débile, mais à un prix énorme, jamais vu pour un mini set!
Oups! J’avais vu que le prix du set doré.
En normal, c’est déjà plus raisonnable.
2000 po,ca se farme bien même sans jouer énormément. Faut juste arrêter d’acheter des paquets quand on fait de dez que de decouvertes.
Wé génial ce mini-set , maintenant tu tombe que contre des no-brains qui font nimp et hop t8 ils te retournent en deux tours et tu peux rien y faire a moins d’avoir 30 hp + 20 armure et les top decks, franchement c’est débile…
Onyxia est horrible à affronter, pareil pour l’autre Dragon qui fait un deck de trésor.
Un bon jeu de carte, c’est quand un deck est bon parce que l’ensemble des cartes qui composent un deck synergisent bien ensemble.
Let cartes héros et ces 2 dragons c’est tout l’inverse, la force du deck dépend beaucoup trop de si le joueur obtient la carte quand il peut l’utiliser ou pas.
Et en + le mini-set n’a rien à voir avec l’extension en elle-même, c’est pas un drame mais c’est vraiment dommage pour ceux qui collectionne les extensions pour ce qu’elles représentent dans le lore ou leur esthétique
Y’a un truc que j’ai pas capté. On sortait de l’année du dragon y’a un an, et pour finir l’année du Phoenix ils nous pondent quoi ? Des dragons…
Si je capte bien, prochaine année c’est l’année du crocodile, on vas avoir droit à des Phoenix ?
Ok…