La mise à jour 23.4 s’accompagne du mini-set d’Au cœur de la cité engloutie, de modifications pour les modes Champs de bataille, de nombre de mercenaires, et plus !
Ozumat (amure de palier 4)
- Tentaculaire
- Effet passif. Début du combat : invoque un tentacule 2/2 avec Provocation. (S’améliore une fois que vous avez vendu un serviteur !)
Y a moyen de savoir comment il s’améliore ?
J’ai pas vraiment pigé (sinon j’attendrais de pouvoir le tester^^).
Bonjour vous dites qu’avec cette mise à jour on peut obtenir le mercenaire « Tyraël » gratuitement dans la boutique. Je vous cite :
« Au cœur du conflit éternel entre le bien et le mal, mieux vaut pouvoir compter sur un allié. Renforcez votre groupe grâce au mercenaire Tyraël gratuit ! Tyraël peut être obtenu gratuitement dans la boutique dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie de la mise à jour 24.0. »
Or je ne vois pas du tout ce mercenaire dans la boutique , erreur de votre part ou incompréhension de ma part ?
C’est pas sensé arriver ce soir seulement ?
Edit : bah voila fallait juste attendre c’est arrivé le soir.
Diablo est de retour? Mauvaise nouvelle, j’avais trouvé ça très chiant.
Je confirme, c’est vraiment une mauvaise idée d’avoir ressuscité ce boulet.
Par contre, c’est un bug du patch ou c’est déjà arrivé avant le coup que la page de chargement tourne à l’infini et en fermant le jeu puis le relançant ça fait pop directement le BG comme si vous aviez seulement afk ?
Je suis arrivé au tour 3 directement, autant dire que mes chances sont très limitées du coup.
Première fois que ça m’arrive oO
Bonjour, la carte bioluminence de chaman est bug, et ca va etre difficile de jouer sans la carte, le temps que ca soit corriger…
Le bioluminence de chaman fonctionne
je viens juste de tomber sur 1 , qui ma 7 dégâts et au tour suivant encore 7, hier soir un autre chaman m avais fait plus de dégâts !
Ils ont corrigé cette nuit.