Le correctif 24.2.2 contient des modifications d’équilibrage pour les modes Standard, Champs de bataille et Duels.
Ok ben personnellement je ne comprends pas comment on a pu se dire qu’il n’y avait rien à faire pour le druide aggro, comment on laisse le druide ramp avec la meca (bran-Khel-Den) alors que c’est nerf pour les autres classes.
Comment on peut ensuite se dire « tien on va double nerf le mage et nerf aussi le hunt » tant qu’a faire y’a pas assez de druide !
Trop heureux pour l’institutrice qui gagne 1 pv ca c’est du rééquilibrage de qualité… omg !
Bref incompréhensible pour moi, ce patch est useless à mon sens il n’arrange rien au jeu en standard diamant et legend peut -être avant et encore ?
Ca ne sert à rien de faire revenir les joueurs avec des paquets de cartes gratuits si c’est pour proposer de tels réajustements sans jamais les écouter.
Il est testé le jeu avant d’être proposé au grand public ou c’est au petit bonheur la chance ?
Il y a un post qui propose le boycott des micro-transactions ça montre un peu le niveau de satisfaction de la clientèle.
Faites vous remonter de l’information ?
Ce n’est pas la peine de me dire qu’il faut directement aller sur le serveur US je me demande juste quelles sont les missions sur la fiche de poste des community managers ? chaque fois que j’ai affaire au service client on me répond qu’il ne peuvent rien faire !?..
C’est clair que c’est le nerf le moins utile du monde. C’est juste du foutage de gueule haha
C’est réellement fatigant de joué contre 3 classe qui domine tout .
Comme a chaque fois ? un papier collé
A quoi cert les haut FAIT A RIEN
Quand je tombe sur une autre classe par exemple : Prête quête
Il la termine pioche les bonne cartes en bon moment et ce récupère mes meilleur carte (même chose avec mutanus ) ,alors que moi aussi bien en standard ou libre c est une galère .
10 JOURS jours en standard pour seulement arrivé aux Niv 5 argent ,
quel perte de temps .
C’est la foire cette meta
Entre les trucs qui casse le jeu ( theotar )
Les trucs de l’ovni intergalactique ( coucou j’ai 20 manas, et coucou je denatrius, puis tour d’après je le refait pour 3 mana, tu en veux plus? Je peux le faire x2 avec un bolner si tu me cherches. )
Les OTK ( on vous voit hein )
Toi avec ton pauvre deck ( qui a tout de meme un dena et un theotar pour dire d’exister ) tu essaye de développer yon board…
Et t’as bien 1 chance sur 2 de te faire soit voler ta carte cle, soit te prendre un bus.
Vivement la fin de guff et de denatrius…
Je vois pas en quoi Theotar casse le jeu ? Si c’est les cas, c’est que ta win condition est très limitée.
Je trouve la carte tellement fun, c’est sûr que c’est frustrant parfois, mais bon, ça reste un jeu, si tu ne t’amuses pas sur ce jeu, comme beaucoup visiblement sur ce forum, essai de t’orienter sur d’autres activités, y a tant de choses à faire
theotar empeche les OTK a foison comme on a connus avec le debut des quete l’an dernier justement.
aprés c’'est sur si tu t’amuses a cracher ta main et a tjs avoir 2/3 cartes en main te plains pas de te le manger, le soucis c’est pas theotar c’est toi qui joue mal.
je joue pretre quete et les theotar crois moi je els vois sauf que bin jsuis pas stupide je valide ma quete pour avoir 10 cartes, ca limite de me faire avoir
Je perd souvent le 1 chance sur 3 quand j’ai 10 cartes en main avec mon pretre quete.
Mais je suis d’accord avec vous on peux jouer autour.