Préparez-vous pour la nouvelle extension de Hearthstone : TITANS !
clap clap bon patch de plow les gens etait content de la méta et … rien comme d hab
Je n’ai pas essayé et je ne compte pas essayer mais le truc qui remplace le classic a l’air vraiment bidon. C’est comme le libre en fait, que des compos débiles qui font que chaque joueur joue sa partie dans son coin… tu finis ta quête over puissante et tu OTK ton adversaire qui regarde.
Déjà le standard, j’y mets pratiquement plus les pieds tellement on s’y ennuie mais là, j’ai maté quelques streams, je n’ai vu que des parties débiles.
A la base, le fait qu’on ne puisse pas agir pendant le tour adverse, fait que le jeu ne peut rien donner de bon. Les taunts sont une blague ou presque, et ce n’est pas avec 2 secrets qu’on peut espérer tromper un ennemi pendant son tour.
Bref, il faudrait un total coup de balais dans ce jeu, et revoir toutes les règles pour arrêter cette course au mana cheating, à la pioche par poignées, et au OTK imparable.
Pour les titans, je n’ai pas regardé non plus, mais j’imagine que ce sera comme les colossaux, si tu n’as pas le titan associé à la classe, tu ne peux pas la jouer tellement c’est surpuissant.
Encore une nouvelle extension et mettre ça début juillet c’est logique !
(ne part surtout pas en vacances)
Je comprend tout a fait les gens qui arrête définitivement le jeu .
Une légendaire au bout de 15 paquet !