Notes de la mise à jour 27.4.2

Notes de la mise à jour 27.4.2

La mise à jour 27.4.2 contient des modifications d’équilibrage pour les modes Standard, Libre, Imprévu, Champs de bataille, et bien plus !

Voir l’article complet

Vous n’en avez pas marre de casser l’expérience de jeu semaine après semaine ? Mes decks libres sont non-conformes avec des cartes impossibles à sélectionner du jour au lendemain comme Floup, je sais même pas ce qu’il se passe, un gros manque d’information. Amulette frôlelune « pas encore jouable » ! On ne sait même plus s’il s’agit de bug ! Nous sommes baladés au gré de vos humeurs. Tous mes decks sont à refaire ! J’ignore si je dois les refaire tout de suite ou attendre et combien de jours ?! Aucune statistique pour appuyer vos choix. Aucune compensation. Il faut dépenser toujours plus d’argent pour avoir des cartes. Le tout est inacceptable, tout simplement. Je vous souhaite de retrouver la raison très vite.

1 mention « J’aime »

Et je viens de jouer contre un joueur (moi Android, lui PC j’imagine) qui avait Amulette et Floup… super -_-

J’ai eu ce bug aussi, j’ai quitté le jeu et relancé, c’était revenu à la normale.

et pas un mot de Bliz, pas une explication, une excuse, rien… pour un jeu payant c’est normal ?