Une mise à jour importante se profile alors que le mode touche à sa fin.
Bien joué les gars, c’était ma seule raison de rester sur HS. Adieu Blizzard.
Au fait, ne pas oublier que champs de bataille est un bon lieu pour farmer de l’expérience pas sur qu’il y est autant de joueurs qui y jouent que vous ne le pensiez.
Le mode duel va s’arrêter et j’ai dépensé beaucoup de poussière d’étoile dans les cartes pour créer des deck duels. C’est inadmissible et j’arrêterai hearstone si elle ne sont pas remboursés
par contre mercenaire ou c’est pire en terme de joueurs ca va, on le laisse
Le problème du mercenaire c’est que tu peux pas rembourser les joueurs pour l’argent et le temps investi alors que toutes les cartes duels sont utilisables en wild.
J’ai jamais vu une équipe de dev pareil… (sauf ankama peut-être ?)
C’était le dernier mode de jeu fun et vous l’enlevez ! Beaucoup de joueurs ne jouaient plus que pour ce mode et vu la rapidité pour trouver des parties à chaque étape je pense que nous sommes un grand nombre à y jouer.
Je suis sur que la raison principale de votre décision n’est rien de plus que l’argent, car cela rapportait trop de récompense pour les meilleurs d’entre nous qui accumulaient les victoires et donc les paquets de cartes sans débourser un centime ?.. Je ne vois aucune autre possibilité car cela ne vous coute absolument rien de le garder.
Pour gagner de l’argent pensez plutôt dans un premier temps à écouter votre communauté sur l’équilibrage (oui mettre des cartes très fortes vont encourager certains à payer pour se la procurer, mais un jeu équilibrer va plutôt ramener beaucoup plus de joueurs qui seront prêt à payer pour du contenu de qualité). Pensez également à réparer les bugs que vous avez sur votre application mobile qui existent depuis 10 ans… (non ce n’est pas normal pour une entreprise de votre taille de demander à l’utilisateur de redémarrer l’application car il y a des bugs qui ne sont pas gérés, et d’autant plus pour un jeu de carte simple à programmer, et je parle en tant que dev !).
C’est très décevant, c’est le dernier mode qui apporte encore de l’imprévu.
C’est vraiment dommage, vraiment, je passait mon temps sur le jeu a jouer en mode champ de bataille et classé dans l’unique but de faire des pièces pour pouvoir jouer au mode duel, alors certe
Je n’était pas très fort, mon record de 4 victoire d’affilée va en faire rire plus d’un, mais quel plaisir c’était un peu ma récompense et parfois même je réfléchissais a mettre de l’argent, maintenant c’est sur vous avez et aller avec ce choix, causé votre perte.
Je pense que cela a un liens avec le récent transfert de droit du jeu, Heureusement que certain studio garde leurs identités. Mais pas vous, cordialement
- un fan déçu
Microsoft est en train de racheter chaque licence de chaque studio et ruine tout sur sont passage, déjà zenimax Bethesda ya que regardait Fallout maintenant, activision aussi depuis que Microsoft a acheter on dit au-revoir a l’originalité pour toujours avec warzone 1 et 2 qui sont pour moi exactement le même jeu, ou encore blizzard
Vraiment ???
vous allez encore nous faire le coups…Duel of champion, Krosmaga, magic duels et maintenant hearthstone.
je joue depuis la deuxième extension, et j’ai toujours qualifié le jeux de moyen par rapport aux autre tgc. Puis vint le mode Duel, mon dieu quel pieds j’ai pris sur ce mode !! et bim on vas le sucré?
Ca doit être une blague , un poisson d’avril, mais bon je ne devrais pas être outré et surpris, on commence a avoir l’habitude…
je ne peux que citer un message plus haut « au revoir hearthsone », et vous conseillez de prendre exemple sur des studios qui prouvés cette année que l’on pouvait faire du POGNON avec des jeux de qualité qui respectent leurs joueurs… à méditer
Je suis tout aussi écœuré, cela fait de nombreuses années que je joue à hearthstone.
J ai toujours trouvé le jeu un peu “mou”, et assez laçant mais surtout répétitif jusqu à ce que le mode duel apparaisse.
Le mode duel offrait clairement le peps qu il manquait à hearthstone, possibilité de créations de nombreux decks au fil des parties, de nouveaux pouvoirs héroïques, des parties de jeu vraiment surprenantes … et j en passe.
Si c est le nombre de récompenses offertes aux joueurs qui pesaient trop lourd dans le portefeuille de HR, sachez que j aurais tout de même continuer à jouer à ce mode, plutôt que de jouer au mode champs de bataille, arène ou Classic qui sont vraiment hyper lassant. Très mauvaise décision que vous avez prise là…
Adios !
Je pense que c’est plutot que personne n’y jouait et que ca valait pas le coup d’y allouer des ressources
MDR ils suppriment duel pour affecter leurs ressources là où elles auront plus d’impact, résultat crash du jeu en boucle depuis la nouvelle maj et déconnections à répétions qui détruisent des games, et rien n’est fait pour palier à ça, autant dire qu’ils avaient la flemme de bosser…
Je n’ai eu qu’un souci aléatoire de boutique (ouverte/fermée), mais aucune déco en champs de bataille toute la soirée (et en fait, jamais depuis que je joue à part une petite fois mais je sais pourquoi).
j’avais réinstallé le jeu pour jouer au mode mais ça retourne dans la corbeille en fait