La saison 7 des champs de bataille commence!

La saison 7 des champs de bataille commence !

Emmenez une ou un ami et rejoignez-nous pour découvrir un nouveau chapitre du mode Champs de bataille dans l’évènement Il était une fois à la taverne.

Voir l’article complet

Champs de bataille duo séparé du solo . et les sort reste dans la taverne . je trouve que c’est une bonne annonce

YEAH ! Les duos arrivent !
Je me ferais plus raler dessus parce que « tu m’as encore tuéééé » :smiley:

A voir si le solo perd ses quêtes et le fait que le duo soit séparés cela me hype pas mal. J’attend aussi beaucoup de la refonte des bêtes que je trouve cancer .

Du coup coté europe les maj ça se fait quand approx ?
Vu que ça disait le 16 mais comme pour wow j’imagine qu’il y a un décalage pour HS.

Bonjour, maj dispo sur pc mais pas sur mobile, je ne peut malheureusement pas jouer avec mon pote qui joue sur telephone, auriez-vous une info sur le moment de la sortie de la maj sur telephone

1 mention « J’aime »

Hello les bolos de blizzard, comme d’habitude votre site est aussi mal foutu que votre jeu. On trouve jamais ce qu’on veut et ça charge pendant des plombes.
Bon, à quand un jeu moins lourd avec moins d’anim pour vraiment jouer ? Dernière question, vous allez travailler un jour ?
Bonne journee

Je le fais tourner sur mon vieux téléphone alors va plutot travailler pour avoir un nouveau tel parce que tu dois en avoir vraiment un vieux pour avoir le jeu qui rame.

1 mention « J’aime »

Bonsoir je cherche quelqun pour jouer en duo bon level si possible lol