Rendez-vous vite dans la boutique en jeu pour recevoir des cadeaux gratuits !

Rendez-vous vite dans la boutique en jeu pour recevoir des cadeaux gratuits !

Pour continuer à fêter comme il se doit les 10 ans du jeu, Marin le responsable vous ouvre les portes de sa chambre forte. Pendant les quatre prochaines semaines, rendez-vous dans la boutique en jeu de Hearthstone pour recevoir gratuitement des cadeaux disponibles pour une durée limitée*.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Faites plutôt votre travail et nerfer les cartes débiles comme le falotier et les autres qui transforment le jeu en purge totale, un chifoumi où aucune réflexion n’est nécessaire. Il faut juste que la RNG décide de faire sortir les cartes dans le bon ordre pour faire gagner le joueur souhaité.

MERCI BLIZZARD POUR LE PAQUET DORÉ GRATOS !!!

ça aurait été encore mieux si après l’avoir récupéré à la boutique, on l’avait vraiment et qu’on pouvait l’ouvrir pour de bon, et obtenir réellement les cartes DORÉES.
Bon, c’est pas grave, c’est l’intention qui compte, ça sera pour une autre fois.

1 mention « J’aime »

Même chose chez moi : j’ai pu avoir le Brassepierre doré mais le paquet a juste disparu du magasin sans avoir été vraiment obtenu…

1 mention « J’aime »

Sois pas ingrat, t’as eu déjà une petit lâcher de dopamine free-to-play en cliquant sur un gros paquet goulu gratuit, pour le reste, ils font ce qu’ils peuvent :smiley: :smiley:

Pareil j’ai pas pu ouvrir le paquet doré offert dans la boutique =(

Pareil pour moi , je n’ai pu ouvrir le paquet doré , vu qu’après l’avoir récupérer il n’apparaissait pas dans les paquets à ouvrir .
Faites quelque chose blibli svp