Notes de la mise à jour 30.0.3

Notes de la mise à jour 30.0.3

La mise à jour 30.0.3 contient des modifications pour les modes Standard et Champs de bataille.

Voir l’article complet

Attention aux petites incohérences dans vos traductions françaises. Ça porte à croire que vous utilisez l’IA pour vos traductions…

Parfois, même en anglais le texte n’est pas clair… (et c’est donc encore pire en français).

1 mention « J’aime »

Par contre le jeu qui n’arrête pas d’afficher « HEEEEY ! On a remit le baton primordial » à chaque fin de BG… hmm… je crois que je sais qu’il y est, je l’ai même utilisé ! xD

Les nerfs sont mérités mais ils arrivent bien trop tard. M’enfin au moins on en aura bien profité et abusé; J’ai explosé mon record de stat au moins avec ingé :x

Par contre j’ai peur que la compo élem taverne soit injouable maitenant

1 mention « J’aime »

perso ca fait bien longtemps que je n’ai plus aucun doute … google trad est leur ami

1 mention « J’aime »

Est-ce que certaines personnes ont un problème d’accès au jeu sur tablette depuis la mise à jour ? Je n’arrive pas à passer les portes de chargement de l’auberge…

Idem sur téléphone, depuis ce matin j’ai erreur téléchargement…

Hier ma mate a pas eu de soucis pour s’y connecter et la maj était déjà passée.
Au cas où, vous avez tenté une vérif des fichiers ? Des fois ça déconne un peu sur le tel j’ai pu voir, la dernière fois j’ai du réinstaller le jeu (heureusement que j’y joue pas souvent sur tel).

Salut et oui , pour exemple : ( Zilliax 3000 Deluxe (Module à rebours)

• Précédemment : [5 cristaux de mana] Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur en jeu.
  • Maintenant : [4 cristaux de mana] Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur en jeu. )

C’est pour chaque serviteurs ALLIéS en jeux !!! ^^
Bis la communauté et GG
Amicalement =)