Décollage vers la Ténèbre de l’Au-delà !
« Tout le monde aura droit à une entrée gratuite au Bras de fer de prélancement. Chaque entrée suivante coûtera 2 admissions pour la taverne »
Dois-je prendre le risque de cliquer sur Dépenser 2 admissions ! pour avoir ma première entrée au Bras de fer « Gratuit » ou ca va me dépenser 2 admissions ???
A mon avis ca va dépenser 2 tickets
C’est good, faut bien cliquer dessus, puis un message juste après te signale de l’entrée offerte.
On ne peut plus utiliser Rénathal ? Je ne trouve aucune info nulle part, c’est juste un bug ou…?
Quand ils l’avaient rendu dispo, c’était annoncé que c’était temporaire jusqu’à la sortie de l’ext. Globalement, il faisait partie de l’event Halloween. Mais tant mieux, bon débarras x)
Punaise, la quête de mort est revenue, c’est pas possible de détester autant les joueurs, ca vient ruiner toute l’expérience de jeu, je ne peux plus jouer de nouveaux decks, il faut absolument jouer le deck compétitif du moment.
C’est complètement absurde de la part de blizzard
Clairement ils n’ont rien compris … la précédente était largement mieux, 10 matchs à jouer (sans forcément gagner), c’était ok, maintenant on est à nouveau tributaire des wins pour faire de l’xp