Notes de la mise à jour 32.4

Notes de la mise à jour 32.4

La mise à jour 32.4 apporte une refonte majeure de l’Arène, ouvre l’Arène souterraine et délivre la carte vers La cité perdue d’Un’Goro, la prochaine extension de Hearthstone !

Voir l’article complet

Bonjour, j’ai réussi à mettre à jour HS sur le launcher blizzard de mon pc.
Quand je lance sur android, l’appli me renvoi sur le store pour la mise à jour, mais le store lui même ne me propose pas de maj. Il est écrit Jouer directement. J’ai effacé les caches, relancer plusieurs fois chaque éléments mais rien n’y fait. Auriez vous une solution, cordialement

1 mention « J’aime »

Attend un peu c’est pas instantané sur chaque plate-forme :wink:

Merci pour tout ! J’aimerais bien quand j’ai un bug de connexion en duo et que mon partenaire se retrouve seul et perds, que je puisse a la reconnexion avoir un message du type : vous avez abandonné a la dernière partie, ce n’est pas grave, ça arrive, voulez vous envoyer une excuse a votre partenaire ? (Il obtiendra une piece pour choisir son hero en plus comme compensation et vous en perdez la possibilité a la prochaine partie) ? Ça ferait un haut fait a obtenir, si le partenaire accepte les excuses. Bref juste une idée, pas trop pénalisante, qui n’incite pas a quitter, donnant du sens aux duos et permettant a ceux qui regrettent d’avoir gâché une partie de quelqu’un d’autre de se faire pardonner par un don.

Allez bisous

1 mention « J’aime »

j’approuve la proposition .

1 mention « J’aime »

Approuvé, c’est une bonne idée

1 mention « J’aime »

elle mérite d’être retavailler , par exemple , ne pas que ça fonctionne quand tu joue avec un ami, sinon , y en a qui vont abuser du système pour farmer les jetons

2 mentions « J’aime »

C’est vrai, il faut des limites, peut être un mmr spécial duo « de confiance », je sais pas trop, pouvoir choisir son partenaire en début de partie comme on choisirait un hero. Bon ça l’air chaud a mettre en place tout ça…