Nouveau parcours de récompenses de La cité perdue d’Un’Goro

Nouveau parcours de récompenses de La cité perdue d’Un’Goro

Tracez votre route à travers le nouveau parcours de récompenses pour obtenir des trésors inestimables issus de La cité perdue d’Un’Goro !

Voir l’article complet

Ben voyons, pour avoir les cartes signatures, il faut valider un HF qui nous oblige à acheter des tonnes de paquets!

:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

Est-il impossible de jouer sans ces cartes dites « signatures » ?

Où est le mal que des joueurs souhaitent payer pour avoir un artwork différent pour une carte, si, parallèlement, la même carte avec les mêmes effets est disponible normalement avec son artwork de base ?

La preuve est encore faite que ce que vous voulez, ce n’est pas un « pricing » différent (plus abordable), c’est d’avoir toutes les cartes dorées et leurs artworks alternatifs gratuitement offerts par Blizzard.

EDIT : La « collectionnite », c’est un « trouble » personnel, pas de la responsabilité de Blizzard (j’en suis également atteint à mon grand regret).

1 mention « J’aime »

Certes, ce ne sont que des skins de cartes et chacun fait ce qu’il veut de son argent…
Ce sera juste sans moi, j’aime bien collectionner mais pas à ce point là.

je trouve ça plus fair de faire payer pour une carte signature que pour un skin de perso battleground que tu peux jouer une partie sur 10 si tu paye pour les avantages . 1 partie sur 40 sinon …

Lesquelle avantage avec le choix de perso bonus et les jetons est plus proche du pay-to-win que l’ensemble des autres features payante.

au moins ils vont réfléchir à l’économie de l’arene …

1 mention « J’aime »