Mini-set doré du jour de la Renaissance, nouveaux évènements en jeu et plus encore dans la mise à jour 33.4 !
macotte a 1 chance sur 1000 .
personnelement quand la page sur les taux de drop veux bien apparaitre , il y a rien dans la colonne équivalence en euros …
J’aime beaucoup les quêtes événements. Jouer 850 cartes pour le premier palier. Blizzard sincèrement, a ce stade, mettez 5000 cartes a jouer en classé +1 si elle est dorée. Franchement c’est abusé ce que c’est long 850 cartes et pour rien gâcher piochez 300 cartes comme deuxième quêtes. Avec des des decks de 30 cartes et et une bonne moitié des parties terminé tour 6 ou 7…moi j’ai qu’une envie c’est crée un deck fais pour la pioche et pour la survie. Comme ça je suis sûr de perdre mais je cais pouvoir les faire rapidement ces quêtes…je m’excuse déjà auprès de mes adversaires. Ce sera juste chiant pour vous.
euh… la quete du voleur qui se retrouve ‹ ‹ exclue › › du mode libre d’un coup ?
Et en plus de ca même pas rembourser ? ya des explications ? car j’en ait trouver nul part
bonjour, comment ce fait il que mystifix soit exclue du mode libre ?
merci
Apres le dino, le lapin et ensuite? le pigeon ou le moujon … c’est vraiment du foutage de gueule
ok, rien oblige as acheter mais c’est quoi le but ? frustrée les gens, les dégoutés de jouer ?
entre les « bugs », le cash shop de plus en plus present et la meta boiteuse , que du bonheur … ![]()
si ils veulent la rentabilité : chat , dragon , murloc …
ce n’est absolument pas un frein au jeu , donc je vois pas pourquoi ça les dégouterais , par contre créer une frustration poussant à l’achat , probablement , surtout que leurs système de loterie à moins d’etre chanceux , il va falloir 9 ou 10 tirage pour avoir la mascotte … mais une fois 3 tirages fait tu as des risques d’être prisonnier car maintenant que tu as investie autant aller jusqu’au bout .
Pour ma part elle est aussi exclue du mode standart… --’
Je ne trouve aucune info là dessus pour le moment mais mon deck ne sert plus à rien
par contre l’un des problème dans le texte que j’avais signaler lors la précédente mascote est toujours présent :
« La probabilité de recevoir un trésor individuel est calculée en divisant son poids par le poids total de tous les trésors restants, puis en multipliant le résultat par 100 »
on as donc des probabilités supérieur à 1 !!!
exemple, pour la premiere récompense qui a un poids de 300 de base , le poids total étant de 1000 , la probabilité étant de 300/1000*100=30
il existe deux manière de corriger cette erreur :
La probabilité en pourcentage de recevoir un trésor individuel est calculée en divisant son poids par le poids total de tous les trésors restants, puis en multipliant le résultat par 100
ou
La probabilité de recevoir un trésor individuel est calculée en divisant son poids par le poids total de tous les trésors restants.
les erreurs dans les texte de cartes ou sur les annonces , c’est un manque de proffesionnalisme, mais à part des reproches ça à pas de consequence .
Les erreurs sur le fonctionnement d’une loterie c’est légalement beaucoup plus discutable
J’aimerais bien savoir aussi… Est ce qu’elle compte revenir?
Parce que je joue EXCLUSIVEMENT avec Mystiflix… Parce que j’aime bien le défi que ça procure, et aussi j’ai grave la flemme de faire des decks.
Du coup c’est vraiment pas cool, que ce soit exclue comme ça, sans rien en dire dans le patch note…
We’re banning Whizbang the Wonderful. The ban is linked to stability issues & Lie in Wait ban.
Battlegrounds Ban List has been updated - check it out!
[Hearthstone] : [Update] Lie in Wait is now banned in Ranked standard, Wild, and Tavern Brawl.
C’est noté là si jamais, je viens de trouver l’information parce que je ne comprenais pas pourquoi Mystifix (Armageboum) était exclue. C’est lié à la quête « A l’affut » du Voleur.
La carte fait bugger le jeu, au moment du changement de héros. Je n’ai pas d’autre info. La carte doit être surement en rééquilibrage/maintenance ???
Merci pour la réponse !