Notes de la mise à jour 36.0.3

Notes de la mise à jour 36.0.3

Découvrez les dernières mises à jour d’équilibrage de Hearthstone et du mode Champs de bataille.

Voir l’article complet

C’est de la bouse MDR !

Bonjour,

Ok la mise à jour… Moi je vais parler d’une carte chez la classe voleur qui a le don de m’énerver : “Fauteuse de troubles du lotus”.

Alors, quand j’ai vu la mise à jour je me suis dit “oh super ! ils ont réglé le bug de cette carte!” mais non au faite !!!

Sur cette carte, il est indiqué qu’elle inflige 1 point de dégat qui peut être améliorer en jouant des cartes coutant initialement 2 cristaux, ok… Seulement, il est indiqué aussi qu’elle CIBLE 1 SERVITEUR ADVERSE ALEATOIRE.
Comment ce fait-il qu’elle cible plusieurs serviteurs et qu’en prime, ca cible le héros ???!!! En plus de ca, c’est une carte très facile à booster en plus étant donné que cette classe joue beaucoup avec des cartes coutant 2 cristaux!

C’est trop facile ca, même moi qui ne joue pas voleur, je sais mettre 15 dégats easy direct à mon adversaire, c’est abusé! Genre, un voleur sait gagner une partie en mettant une histoire de 15 POINTS DE DEGATS direct avec 1 UNE SEULE CARTE s’il n’y a pas de board mais c’est du gros n’importe quoi!

Faites quelque chose SVP

Merci :slight_smile:

pour cette carte le texte anglais est plus précis et n’as pas souffert d’erreur de trad :
Deal 1 damage to a random enemy. Shoot (time, times)! (While in hand or deck play cards for 2 Mana to shoot more!)

c’est bien le nombre de tir qui augmente et ça peut bien ciblé le héro adverse

Merci pour cette justification. Cependant, je continue à penser que cette carte doit être réajustée, ce n’est pas normale qu’une bête carte de 3 de mana puisse infliger autant de points de dégâts et en plus de ca, elle est facilement jouable 2 fois.

1 mention « J’aime »