Achat de cartes une GROSSE ARNAQUE

C’est simple, je veux lancer le débat sur les prix exorbitants des cartes hearthstone… Je viens tout juste de commander pour 70EUR de carte (60 paquets) et j’ai eu l’agréable surprise et frustration de recevoir seulement 2 légendaires,… (A ce prix tu te dis aller 5 voire 6 légendaire et « j’en ai eu pour mon argent ») Mais là,…c’est du foutage de gueule, une arnaque. Non par ce que je veux bien, Blizzard se fait déjà du 75% de marge (virtuelle en +) sur chaque achat mais ça ne leur suffi pas il te prenne encore plus pour un con! Et je pèse mes mots!
Tout simplement scandaleux!

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je veux la paix dans le monde :smiling_face_with_three_hearts:

C’est jamais les esthéticiennes qui gagne !

1 mention « J’aime »
  1. la qualité d’une ouverture ne se juge pas qu’à la quantité de légendaires.
  2. c’est pas parce que les boosters sont achetés en euro qu’ils vont être de meilleure qualité. 70 boosters pour 2 légendaires c’est pas de chance mais c’est tout à fait possible
2 mentions « J’aime »

60 paquets c’est une espérance de 3 légendaires …

2 mentions « J’aime »

+1 avec Jeansapin et tazzouve.

En moyenne, il faut 20 paquets pour trouver une légendaire.
Si tu le savais pas, maintenant tu le sais et tu l’a malheureusement appris à tes dépens (à tes dépenses, si on aime les jeux de mots pourris).

Oui, le jeu est cher. En mettant une belle somme d’argent, on ne récupère pas beaucoup de cartes…

3 mentions « J’aime »

Et tu peux t’estimer heureux, tu aurais pu n’en avoir qu’une.

Mais je suis d’accord, c’est un peu abusé.

C’est pour ça qu’il faut être f2p, les ouvertures sont moins décevantes.

2 mentions « J’aime »

idem, je suis f2p, comme ça aucune déception non plus. Mais j’ai fait l’impasse sur le wild, je détruis tout ou presque. Ceci dit, je suis allé ce matin en wild avec mes decks standards et au rang 20, ça fonctionne très bien… du coup, je suis 17 en wild sans le vouloir :slight_smile:

Tu as tord.

Et pourquoi donc ? j’ai besoin de poussières pour suivre les sorties. Si je veux kronks ou Zilliax, je n’ai pas le choix. Et le wild, le peu que je vois à haut niveau, ça ne me plait pas. Le jeu est déjà pas toujours équilibré en standard alors en wild, c’est complètement débile.

Ha oui bah écoute faudrait que je retourne en standard pour voir, mais la dernière fois que j’étais allé voir la méta, elle était autant diversifié que ma garde-robe niveau débilité et controleC on avait touché le fond.

Rien que la sortie de l’aile a permis la sortie d’un nouveau druide. Ce matin, en wild, me suis pris un druide Jade, ok, ça faisait un bail que je n’avais pas vu ça mais bon, question Ctrl C, le mec n’a pas inventé le fil à couper le beurre non plus. Mais on s’éloigne du sujet qui est de dire que le jeu coute effectivement un bras. Et donc moi, pour continuer à jouer, je fais des impasses, sur le wild et sur quelques classes que je n’aime pas (démoniste et mage), j’aime bien le chaman mais je me refuse de jouer Carniflore donc il est aux oubliettes depuis plus d’un an, puisque la classe tourne autour de ça.
TESL était beaucoup moins cher mais il s’est cassé la gueule.

Même avant carni, chaman ça a toujours été centré sur les cri de guerre (en tout cas il y en avait pas mal)

Qui es tu pour décider de ce qui est scandaleux ou non ?
Si c’est trop cher pour toi tu consommes pas.

3 mentions « J’aime »

Alors je peux comprendre ta frustration mais tu as acheté une « loot box » c’est à dire que tu ignores son contenu. Et c’est indiqué qu’il n’existe pas un avantage à les acheter en euros.

si il y’avait un avantage d’acheter les booster en euros plutot qu’en PO ca serait tres limite , heureusement que c’est pas le cas

Alors par contre je sais pas si il y a un parallèle temporelle ou si c’est juste les mêmes personnes mais sur le forum de Overwatch il y a aussi un « Bigmama » qui voit le mal dans le jeu auquel il joue
Il y a un touillette qui dis en somme la vérité mais en envoyant quelque pics
Et il y a un Azmog qui se croit aussi le plus fort

Mais vraiment , même pseudo , même caractère…
Soit c’est les mêmes joueurs soit … le pseudo définirait le caractère du joueur… :thinking:

2 mentions « J’aime »

Tu passes la souris sur leur pseudo ou leur avatar et ca affiche un lien internet (en bas à gauche de ton explorateur) avec leur battleTag.
A mon avis, tu verras les mêmes battleTag sur les 2 forums, et donc les mêmes comptes.

Tu devrait aussi trouvé un jtaimepas qui écrit des messages inutile.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Et moi je ne vous fait aucunes infidélités :kissing_heart: