Aleatoire ou foutage de tronche? besoin d'explication

deck mage: 40 cartes, 1 flambée, 47 parties 46 fois maind e depart
deck rpetre quete 30 cartes 18 tour 2, 46 game 2 en main de depart

soit les maths ont bcp changé soit ia du foutage de tronche niveau " aleatoire"

on parlera pas des demo qui ont etrangement tjs les diablotins main de depart et jamais les cartes malé

merci de me demontrer mathematiquement que 1/40 est plus probable que 18/30, jai beau chercher je trouves pas

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est connu que ce jeu est truqué.
On va sûrement venir te dire que c’est théoriquement possible mais soyons objectifs : si on jouait ce jeu de cartes IRL, ces cas arriveraient une fois tous les 2 ans en jouant beaucoup et pas 2 parties sur 3.

2 mentions « J’aime »

j’attends tjs que tu me demontre que 1/40 est + grand que 18/30, merci

Deck 40 cartes différentes en libre, toujours Reno posé tour 6 et toujours Zéphir en main de départ…

"deck mage: 40 cartes, 1 flambée, 47 parties 46 fois maind e depart
deck rpetre quete 30 cartes 18 tour 2, 46 game 2 en main de depart

soit les maths ont bcp changé soit ia du foutage de tronche niveau " aleatoire"

on parlera pas des demo qui ont etrangement tjs les diablotins main de depart et jamais les cartes malé

merci de me demontrer mathematiquement que 1/40 est plus probable que 18/30, jai beau chercher je trouves pas"
Aléatoire? Voilà une notion qui n’existe guère dans ce jeu.

Guerrier pirate. 867 games, 867 fois la quête en main de depart…

5 mentions « J’aime »

Le but c’est de jouer au comique ?

Disons que vu le niveau de whine (ouin ouin les adversaires sont cheatés), autant se marrer.

1 mention « J’aime »

C’est sûr que c’est hyper drôle… La plainte reste justifiée.

1 mention « J’aime »

justifié de quoi c’est de l’aléatoire mec , t’as jamais eu une super main de départ toi même ? t’es en train de me dire que tu as gagné absolument 0 parties depuis que le jeu existe ?
arrête un peu …

C’est de l’aléatoire de chez blibli…toutes les parties sont paramètrées a l 'excès , certainement pour permettre aux joueurs -payeurs médiocres de gagner des parties sans trop réfléchir (c’est bon pour leur égo et le portefeuille de blibli)

2 mentions « J’aime »

ben voyons blizzard analyse précisément quelles sont les cartes clés de ton deck pour te les mettre (ou pas ) dans ta main de départ . ils connaissent précisément quelles cartes tu as besoin à tel moment et par le saint esprit ils choisissent à quel joueur les donner et en parallèle ils analysent si c’est le joueur qui a le plus dépenser d’argent dans le jeu . C’est tellement évident maintenant que tu le dis

Pire que ca, il retire les cartes clés de la main de l’adversaire.

les mecs sont pas foutu de régler des bugs qui sont présents depuis des lustres mais par contre ils sont assez doués pour programmer un truc improbable comme favoriser tel joueur dans une partie :rofl:
Allons allons vous donnez trop d’importance à l’efficacité des programmeurs de chez blizzard :joy:

1 mention « J’aime »

Moi, je suis plutôt d’accord avec lui.
Déjà, les programmeurs n’ont rien à voir avec ces techniques de p… qui sont savamment étudiées pour te pousser au maximum vers la CB, eux ils font juste ce que les supérieurs hiérarchiques leurs ordonnent…

Vous avez déjà oublié l’épisode Diablo Immortal?
Le sujet a été traité par 3500000 youtubers (ou autres) qui ont analysé et enquêté sur le sujet, il a été prouvé que des gens de chez Blizzard sont payés pour trouver des systèmes qui te poussent à raquer au maximum.

HS est comme les autres jeux Blizz / Acti, c’est à dire sur-monétisé.

ah ba ça je remets pas en doute qu’ils font tout pour te faire raquer . D’ailleurs c’est déjà bien au point et ça a fait un bon en avant depuis l’apparition des runes comme monnaie et depuis mercenaire et l’ajout de plein de trucs sur battleground.
De là à favoriser tel ou tel joueur comme ce post en parle … j’en doute … Si vraiment c’était le cas , je te dis pas le scandale que ça créerait . Et tout finit par se savoir (fuite d’un dev viré du staff / Joueurs programmeurs ou ayant de tres bonne connaissance en informatique ou en statistiques …)
Je pense vraiment pas qu’ils oseraient poussé le vice aussi loin car pour moi ils signeraient leur arrêt de mort mais bon je respecte vos avis.

Ouin Ouin le jeu me fait pas gagner alors c’est nul

Reste pas sur le forum camarade. Tu n’apportes rien, à chaque fois que tu contribues c’est pour nous montrer ton mépris

c’est des vrai stats les 46 partie sur 47 ?

Commencez par arreter de mettre non stop des topics accusant le jeu de vous defavoriser parce que vous êtes tout sauf constructif. C’est niveau bigard.