[Android] déconnexions intempestives

Bonjour,
Je me permets de relancer un sujet sur les déconnexions intempestives observées sur Android (apparemmentje ne suis pas le seul).
J’ai au minimum 10 déconnexions/reconnexions par partie. Ce qui rend évidemment le jeu injouable… sans compter le nombre de parties perdues à cause de cela.
Un ami à réussi à résoudre le problème en vidant le cache dans la gestion des applications du téléphone (il a le même opérateur). Rien n’y fait chez moi. J’ai désinstallé/réinstallé l’application, vider le cache…
Avez-vous une solution à proposer ou est-ce que des ingénieurs travaillent sur le problème ??
Merci d’avance pour votre aide.

3 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même probleme et ca dure depuis au moins 1-2 mois. C’est devenu impossible de jouer sur telephone alors que j’étais principalement un joueur mobile.

Le même problème aussi. J’ai fait toutes les manips possible et immaginable. Desinstaller/reinstaller, changer le mdp, vider le cache,… rien à faire. J’ai appelé l’assistance technique et ils m’ont redirigé vers les divers forums alors que je leur ai dit que j’avais deja tout essayé. Ça fou le seum quand tu te dis que sa fait plus de 3ans que tu joues a ce jeu, qu’à chaque extension t’achète les offres et que Blizzard est meme pas foutu de corriger ce bug. Je plussoie les freros mais la ça fait 2 MAJ qu’ils ne font rien et j’ai l’impression qu’ils vont laisser le jeu tel quel…