Annonce de la saison 2 du mode Champs de bataille!

Je me pose la question de l’utilité aussi: On paye avec des pierres runiques qui coutent le même prix que si on avait affiché les lots en euros car c’est exactement le même tarif ou presque.

Et si encore cette monnaie avait pu servir à acheter des objets qui ne sont plus disponible dans une boutique spécifique mais là non, tu as juste les même truc en rotation que si tu avais payé en euros.

Donc j’ai une question simple: A quoi elle sert?

J’sais pas à faire jolie, et c’est confirmé dans le FAQ on ne pourra en obtenir autrement qu’en payant donc autant la virer et payer direct par CB.

Au final même le parcours de quête sert à rien à part pour chopper les trucs gratos vu que ça file même pas de poussières, sur le papier j’pensais que ça allait être comme les golds ou même qu’on aurait pu gagner des golds en BG, au final c’est l’inverse on se fait juste cuck encore plus pour nous faire cracher de la tune.

Idem pour moi . Bye bye BG . L arnaque totale … trouver vous des nouveaux pigeons.

Ça y est, j’ai acheté le parcours; au fond, ça vous donne le droit… de jouer comme avant, les changements étant cosmétiques, ou mineurs (les quêtes).

Il n’est pas normal de changer les règles de cette manière, lorsque l’on dépense de l’argent ou des pièce d’or, pour avoir un bonus et que celui si est supprimer 1 mois après. Une honte :frowning:

J’ai testé le nouveau héro denatrius… pas d’armure donc il est censé être fort… je finis top 2, sans jamais avoir activé la quête cadeau lié au personnage… autant dire que j’ai joué sans pouvoir du héro. Je vais retenter si on me le propose un jour (que deux persos :slight_smile: ) Mais avoir 65 morts, ça parait vraiment dur à faire… alors que j’ai été en finale.

Si encore ils avaient proposé un système de conversion des pièces d’or en pierres runiques, j’aurais pu l’entendre.
Pièces d’or en trop grand nombre donc palier intermédiaire pour dépenser tout ça. Mais non… Donc pas de récompense de la fidélité des joueurs qui sont présents depuis des années.
Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que le jeu ne va pas être aussi attractif au vu de tous les autres jeux qui existent déjà.Et pourtant ils crachent sur leur communauté fidèle.
Je jouais de manière assez équilibrée à Hs BG et Tft depuis des années et je vais désinstaller HS. Une goutte d’eau dans un océan de dollars vous me direz…

J ai réussi a terminer 1 avec Denathrius et Murloc Holmes ( 4 tentative ,pouvoir Pièce d’or ) qui est plus difficile ,en jouant avec des Dragons

C’est clairement pas attractif, c’est comme si tu lâchais 15 balles dans du Uno mobile tellement les games BG sont random, en comparaison TFT est full gratos et t’as 10 fois plus de stratégie.

Fin encore si le but c’est de rendre BG payant nous pondez pas une monnaie poussière runique qui sert à rien, on a juste l’impression d’être pris pour des cons.

1 mention « J’aime »

Première et dernière fois que j’achète ce truc. En fait le seul intérêt, c’est d’avoir le choix entre quatre héros au lieu de deux. Le reste, on peut s’en passer. Rien à voir avec le parcours classique qui, lui, est indispensable.

Xsandra elle me fait bien rire avec son première et dernière fois que j’achète ce truc, je ne serais pas étonner que la saison suivante tu vas re acheter le pass à nouveau, et c’est grâce à des gens comme toi qui achète le pass, que tu encourage blizzard à faire ces changements. Car plus y’aura des gens qui vont payer (comme toi) et plus il vont continuer dans cette voie là, si plus de gens ne payait pas, peut être qu’il arrêterons de faire ce genre de pratique, mais bon tant qu’il y aura des gens comme sandra à payer pour ces changement, ils continuerons ainsi hélas.

« Xsandra elle me fait bien rire avec son première et dernière fois que j’achète ce truc, je ne serais pas étonner que la saison suivante tu vas re acheter le pass à nouveau, et c’est grâce à des gens comme toi qui achète le pass, que tu encourage blizzard à faire ces changements. Car plus y’aura des gens qui vont payer (comme toi) et plus il vont continuer dans cette voie là, si plus de gens ne payait pas, peut être qu’il arrêterons de faire ce genre de pratique, mais bon tant qu’il y aura des gens comme sandra à payer pour ces changement, ils continuerons ainsi hélas. » VIP

« je trouve que beaucoup de gens râle, mais bon faut bien que les développeur gagne un peu d’argent, ils bosse pas pour la gloire, donc pourquoi se plaindre pour un jeu qui est super, et le prix est juste je trouve. » VIP

Cherchez l’erreur.

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d accord.
Plus les années passent plus le jeu devient pay to win

1 mention « J’aime »

Par contre en ce qui concerne les bugs, toujours pas de nouvelles, ils nous prennent pour des vaches à lait, mais pour le reste, il y a dégun, une bonne bande d’handicapés

Bonjour, combien de temps dure une saison battleground ?

Beaucoup de jeux ont adopté ce modèle de monnaie interne aux jeux car …tambour… Ca incite à la consommation.
Pour plus de détails recherche internet ^^

1 mention « J’aime »

Snif je t’aime Blizzard mais tu sais c’est compliqué en ce moment. je sais pas je te trouve distant et exigent ma vie et mes pc ne tournaient que pour toi mais je pense qu’il faut qu’on prennent nos distance qu’on rencontre d’autre personnes .j’ai accepté quand tu as réinventer la roue avec le mode classique, quand tu m’as empeché de jouer mes deck préféré j’ai rien dis je suis allé en libre, tu as jurer que tu ne toucherai pas aux vielle carte et et tu n’a pas respecté ta parole tu m’a interdis mes deck préféré en libre je t’ai meme excusé quand tu as fais un excrément de jeu mobile je me suis dis que les beubeu de joueurs mobile pourraient grandire a ton contacte , lueur d’espoir quand bg est arrivé mais cette garce de nouveau collègue t’a monté la tete bg n’est qu’un mode et un petit,je suis plus tout jeune il est temps pour moi d’avancer je continuerais a venir te voir et a jouer dans la salle d’attente de mon rhumatologue

Un vieux gamer qui t’a tant taimé bizou

1 mention « J’aime »

on croyait que le nombre de divorce avait atteint sont paroxysme pendant la Covid, ils n’ont encore rien vu