Vraiment de la daube votre nouvelle arene sérieusement. Le chevalier de la mort totalement disproportionné pour les autres classes…
absolument d’accord. sans parler du desequilibre general des autres classes. je fais en moyenne 3 arenes par jour depuis des annees et je faisait je disais une moyenne de 6 win par arene environ.
et jamais je n’ai perdu autant d’or qu’a lheure actuelle (peu de win = faible recompense, sans parler que le taux de drop de l’or par rapport aux poussieres sur les rewards me semble avoir ete modifié)
hormis en chevalier de la mort, depasser 3/4 victoires tient du miracle. je fais egalement regulierement 1/2 victoire ce qui ne m’arrivait point si dire jamais. je suis le dernier de mes potes a ne pas avoir desinstalle le jeu (je ne fait quasiment de que l’arene) mais si un correctif n’arrive pas rapidement je vais leur emboiter le pas. la balle est sans votre camp blizzard!
C’est horrible, pareil j’ai repris le jeu que pour faire de l’arene. Mais là les cartes DK sont totalement disproportionnés. Il reste que Paladin avec lequel on peut faire quelque chose avec un bon draw. Mais tout le reste c’est devenu NUL à CHIER !
Sans compter que certaines cartes DK n’ont aucun sens :
8 Mana Invoque une 5/5 , Détruit tout le board, et confere des cadavres. En gros c’est un Néant distordu, avec une 5/5 et des cadavres ?
9 Mana invoque un board de Mort vivant, ALLO ? quoi ?
C’est probablement contrable en construit. Mais en arène soyons sérieux.
Suite du sujet Arene mal equilibré :
Un syteme de pioche hallucinant. Des sorts coutant 2 de mana infligeant 3dégats+quelque chose , c’est absurde.
2Mana = 3degats + une 2/2Ruée ? un sort de givre ? 2Cadavres ?
Il y a aucune autre classe ayant ce genre de sort. Ou systeme de pioche.
Sans compter que les cartes neutres sont souvent en coordinations avec les mort-vivants ( la saison l’oblige j’imagine) du coup donnant encore un avantage aux cartes DK…
Sérieusement perso je paie mes arènes 2€ par arène, si parmi les 3 classes, il n’y a pas DK ou PAL , c’est déja 99% mort de faire 7 victoires. C’est vraiment honteux.
Autant la saison précédente avec les doubles classes ont pouvaient toujours se rattraper. Mais là l’arene se joue au tirage des classes, meme plus au tirage des cartes.