Aventure hero comment faire?

J’adore les héros, bon ceux qui ont du jeux, une partir de chance arrive…
Franchement sa fait 6 mois que j’ai repris le jeux, depuis que je joue a ce jeux avant, les hero mission impossible mdr
la barre est trop haut je trouve…
Ma question qu’on trouve face au dilemme, c’est sois on fonce tête baissé et on attaque le boss ou il faut détruit toute les cartes?
le soucis si j’attaque tout les cartes, il faut que mes carte reste en vie, sauf que ce n’est pas facile…
Si je fonce sur le boss, en 5 tour je me retrouve face un murloc 15/12 mdr mortelle hahahaha
J’avoue là encore pur moi je vais laisse tomber car j’arrive pas…

Faut savoir quand faire quoi.
Des fois tu tues les créatures. Des fois tu vas dans la tête.

1 mention « J’aime »

c’est pour ça quand je voie une seul erreur tu payez chère!!!
le bost trop haut, sois ta stratégique est parfaite sois tu arrive pas.
Là avec les dragon en héro, il te laisse construit ton jeux.
Le hic, les vieux, les CB pourront allez loin…
En tout cas c’est comme ça que je vois les chose…

bah dans 2 ans tu pourra allez plus loin , patience jeune padawan

2 mentions « J’aime »

j’aurais aimée aussi avoir des astuce, des solutions, des liens qui aiderais ceux qui sont en difficulté…

ça dépend de trop de facteur pour qu’on puisse te donné des conseil précis …

tu parle de quel boss pour commençais ?

Solution parmi beaucoup d’autre: l’amalgame a tous les tags (pirate, murloc, etc) met des crabes dans ton deck.

1 mention « J’aime »

Chalut. au vu de ce que tu dis, il doit être question de Sir finley comme boss.

Je viens de repasser ce boss, pas forcement du premier coups (ça dépend des sorties) avec un druide dragon puis avec un démo zoo galakron (même si un simple zoo suffit).
C’est deux decks qui reposent sur la prise de board, l’idée et de faire les trades (tuer ses créatures) quand ta créature survie le plus souvent possible, afin d’avoir plus de créatures que lui sur le plateau.

il y a certaines de ses créatures à tuer rapidement, la 3/4 qui invoque un murloc quand il utilise son pouvoir, la 3/3 qui augmente l’attaque des autres murloc, et la 4/4 qui réduit a 1 le coût des murlocs.

Sans savoir ce que tu as comme cartes je ne peux pas te donner de listes précise, mais un deck murloc, il ne faut jamais lui laisser prendre le board au risque d’avoir des murlocs boostés qui seront ingérable.

Un autre deck murloc, ou un démoniste zoo, voir un paladin méca peuvent être de bonnes pistes…. Evites les decks lents, le but ici reste d’avoir des trucs jouable rapidement!

1 mention « J’aime »

Oups désolé, j’ai confondu avec le boss du bras de fer qui fait un amalgame je crois …
Pour finley les crabes restent tes amis! Un deck voleur avec les crabes, recrutement et tout ce qui peut les dupliquer et les remettre dans ton deck, des pas de l’ombre et ça passe tranquille