Battleground la partie se termine avant la final

Bonjours,

Je viens de faire une partie de Champ de bataille avec Zephrys qui s’est achevé de manière inattendue et anormale.

Je m’explique, il restait plus que 3 ou 4 joueurs en vie, j’étais 2è et j’affrontais Al’Akir qui était 3è, je remporte le combat, et subitement je me retrouve face à l’écran de fin de partie m’indiquant que je finis top 2 alors que de une je n’ai pas affronté le 1er, et de deux il me reste encore des points de vie. Je suis dégouté parce qu’il y avait de forte chances que je fasse top 1.

Si quelqu’un à une explication je suis preneur parce que là c’est quand même très bizarre.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je pense qu’il est plus simple de poster à la suite d’un même sujet plutôt que d’en ouvrir plusieurs :

Dans mon cas la situation est différente, ce n’est pas un mort qui gagne. C’est juste que la partie se termine alors qu’on est encore deux en vie et qu’on ne s’est pas affronté, par exemple il reste au premier 15 points de vie et moi 13.

J’ai un screenshot mais je sais pas comment le faire rentrer dans un message :blush:

Coucou :slight_smile:

Et du coup, tu as finis second non ?

Oui j’ai fini second :s

1 mention « J’aime »

Bonsoir, j’ai eu le meme problème, arrivé en top 3 j’affrontre sir finley, aucun de nous deux meurt, on reste donc en top 3. Je dois donc jouer ( logiquement ) contre kelthuzad ou l’autre joueur (c’thun) mais a ma grande surprise je retombe contre sir finley. Le combat se passe, je remporte mon duel et élimine sir finley de la partie mais je ne combat pas contre c’thun et le jeu m’affiche que j’ai fais top 2.

Exactement le même soucis dans ma game qui vient de se finir.
Georges qui a acheté un murloc tour 1 et semble être afk depuis le début de partie se retrouve à faire top1 et moi 2eme alors que j’ai joué toute la partie.
C’est rageant quand en plus c’est avec un héros avec qui tu n’as pas encore le HF de faire top1.

Oui je comprend totalement ton désarroi. Moi non plus j’avais pas encore top 1 avec Zephrys, et sur cette game j’étais particulièrement fier de moi. J’avais une grosse compo hybride, boostée à base de double massacreuse dont une dorée, gonflant un hydre bouclier divin, un amalgadon bouclier divin/ furie des vents qui combote avec l’amiral pirate, un reaper bouclier divin et seigneur du vide. J’avais plus qu’à trouver le nouveau T6 bouclier divi réincarnation et c’était parfait, enfin même sans ça il y avait de très forte chance que je fasse top 1… >_<"

Bon, le côté positif, c’est que c’est pas un bug isolé, du coup, ils devraient trouver une solution, le côté négatif, c’est que c’est pas un bug isolé, du coup, ça enlève l’envie de relancer une partie tant que ça n’est pas réglé ( et comme ils n’y a jamais d’infos sur les bugs réglés… )

Coucou :slight_smile:

Je suis actuellement en pleine partie. Je viens de gagner contre ragnaros et il passe premier sur 8 avec juste une créature sur le board.

exactemement le meme probleme, on est trois j’elimine le joueur et je fais top 2 sans affronter le reno, qui de ce que j’ai vu au fil des match affrontait tjrs le meme joueur, un mort qui plus est. extrement frustrant, pas de reponse de l’assistance ?

Je viens de terminer une partie en seconde place sans avoir combattu le « premier » et pour ma part c’est la seconde fois que cela m’arrive. Cette fois-ci j’utilisais HSTracker et le premier était constamment renseigné taverne 1 sans aucune perte de combat. Du coup, je me demande si ce n’est pas un glitch exploité par certains joueurs…

Non c’est un bug connu (qui était censé être résolu avec les derniers patchs mais visiblement non).

Le joueur est simplement déconnecté. Il est arrivé dernier. C’est un bug d’affichage.

Tu as gagné autant de points que si tu avais fini premier, si ton élo est bas, 99/100 points.

Le seul inconvénient c’est que ça ne permet pas de valider les HF. Mais ça n’a aucune incidence sur le reste.

Merci pour cette réponse précise :wink: