BattleGround v16.2 Nouveau bugs et remarques

La nouvelle MAJ 16.2 est sympa vu que le nombre de héros monte mais je souligne un bug que je n’avais pas rencontré jusqu’alors.
Concernant la lych, j’avais 2 pieces, j’ai utilisé mon pouvoir (-2pts). J’ai donc eu 3 pieces quand j’ai cramé ma carte la piece. Les PO apparaissent mais ça me dit que je n’ai pas assez de sous pour acheter un serviteur… Loserie.
Sinon coté rééquilibrage (mon avis),

  • Les murlock poison+bouclier divin sont trop op.
  • Le pouvoir de la lych fait trop mal. Si on pioche pas de guetteur rapidos, on a de grandes chances de perdre. Peut être qu’il faudrait alterner 2pts de dégâts/ 1 points de dégât.
  • Sylvanas devrait faire peut être du +2+2 au lieu de +1+1 Elle est délaissée et à raison.
  • Milouse devrait commencer avec 3 pièces comme tout le monde (on ne touche pas son pouvoir)
    Une dernière chose…
    Que la rotation des combats soient ENFIN variées. C’est censé avoir été fait, ce n’est pas le cas du tout et c’est excessivement frustrant.

Voilà. J’espère que ces remarques vous parleront.
SVP bossez sur les decos ou les freeze au choix des serviteurs, c’est insupportables.
Merci

faut pas jouer les carte "la piece " pour que la piece soit ajouté a ta reserve de mana ?

c’est la meilleurs compo late game , mais faut réussir à atteindre le late game .

la liche est déja un bon héro(pas excellentissime mais bon ), la booster encore en ferai un héros completement abusé pour moi

ce qui en ferai surement l’un des meilleur héros en debut de partie, mais bon vu qu’il est mauvais en fin , je dit pourquoi pas , même si blizzard a du tester avec 3 et n’as pas était convaincu.

en effet ça serai bien , mais ils travaillent desus et le jeu est encore en beta .

entièrement d’accord avec toi sur ce point

1 mention « J’aime »

je confirme le bug du manque de pièce

1 mention « J’aime »

@ tazzouve
J’avais évidement utilisé la carte pour incrémenter de 2 à 3 pièces utilisable. Comme le l’ai marqué je voyais bien les 3 pièces (pas carte la piece) mais impossible d’acheter un serviteur.

En effet, j’ai aussi parfois des bugs avec les pièces, et pas seulement avec la liche.