Beta fermé champ de bataille

Bonsoir,

Je viens vers vous car j’ai precommandé l’envol des dragons et malgrés tout la beta ferme du champ de bataille n’est toujours pas disponible sur android est ce normal ?

Cordialement.

Dans le même cas que toi. Précommande à 80€ et toujours rien sur ipad. Pas de champ de bataille, ni héro ni dos de carte ni les boosters visibles. Nada. Tristitude :’(

Probleme resolu avec une maj du jeu a 23h pour ma part.

Bonjour ma quete journalière est de faire 2 match en champs de bataille cependant n’ayant pas preacheté la nouvelle extension qui arrive je ne peux pas remplir ma quête mais le plus dérangeant est que je ne peux pas la changer.
Merci de soit m’offrir l’extension :joy:, soit tout simplement me permettre de changer de quête.

Bonjour Zeref , j’ai le même problème que toi depuis la mise a jour 15.6 et figure toi la même quête dont celle-ci je ne peux pas y remplir car j’ai pas préacheter les packs mais le problème le plus pénalisant c’est que je ne peux pas changer de quête aussi. Veuillez svp de la part des developpeurs de régler se problème.

Bonjour à tous,

Pour tout ce qui concerne les bugs ou les problèmes en jeu n’hésitez pas à les signaler directement à nos développeurs depuis le forum approprié, ils pourront ainsi vérifier tout cela.

En ce qui concerne l’impossibilité de compléter une quête journalière la prochaine mise à jour devrait vous permettre d’en changer.

Vous pouvez trouver ces informations sur le forum de signalement de bug mentionné plus haut dans le sujet consacré au recensement des problèmes de la 15.6.