Bienvenue à la coupe dorée

Il n’a pas aimé que touillette lui dise qu’il ressemblait a un tabouret ikea :woozy_face:

C’est exactement ça :wink:

Hier soir je vais pour le regarder un film sur Netflix, je mets la play en marche: MàJ système… Ok… Après un quart d’heure je vais sur Netflix: MàJ de netflix… Ok… Je vais pour lancer le film: le manette n’a plus de batteries.

Ce matin sur mon tél : MàJ Android… Ok… Je vais faire ma quête sur l’ordi en attendant : MàJ Windows… Ok on fera ça plus tard… Je lance Hearthstone : MàJ de deux gigas…

Vont-ils un jour se rendre compte du ridicule de toutes ces MàJ non-stop. C’est n’importe quoi, surtout que c’est pas comme si elles changeaient quoique ce soit ces MàJ.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord si seulement ils pouvaient écrire en minuscule comme tout l’monde.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Le monde est en perpétuel évolution … Il faut s’adapter ou rester sous Windows XP :wink:

XP :smiling_face_with_three_hearts: mes meilleures années de gaming et de bidouillage d’ordinateur.

2 mentions « J’aime »

Pas de Netflix, de PlayStation, de batterie, de téléphone, d’ordi, de Hearthstone…
C’est pourtant clair ! C’est une conspiration ! :sweat_smile:
Quelqu’un ne veut pas que tu te divertisses. Quelqu’un veut que tu fasses quelque chose de plus productif (ménage, courses, rangements, bricolage…)

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est bien pour ça que j’ai choisi XP … Le meilleur qui n’est jamais été fait :+1:

Lors du Bras de Fer de la semaine (deck aléatoire et « les cartes coûte moitié moins »):
Je tombe sur un Paladin qui a une sortie quasi parfaite et BM ! :rage:

  • Tour 1 : « Pièce » et « Duel » (invoque un serviteur pour chaque joueur. Ils s’affrontent). Il lui reste une 7/3 sur le board
  • Tour 2 : « Résister aux ténèbres » (invoque 5 recrues) et « Lion de crystal » (5/5 bouclier divin)
  • Tour 3 : « Gain de niveau » (donne +2/+2 et provoc aux recrues) et le murloc T1 qui donne +1/+1 à un murloc de sa main.
  • Tour 4 : « Vieux Troubloeil » boosté qui va face et je sais plus quoi.
    Il me met à 5 PV et BM « Heureux de vous rencontrer » !
  • Tour 5 : il misplay (il optimise pas les dégâts dans mon taunt)…

Je ne comprends pas les joueurs comme ca ! Il a le luc bordé de nouilles et il BM. En plus il BM alors qu’il a pas encore gagné.

Retour de karma, je l’ai battu ! :smiling_imp:
« Quatrième année crâneur » (provoc 5/7 avec râle d’agonie : ajoute une provoc 5/7 dans votre main), « Météores » et Alextrasza (pour me soigner) ont eu raison de lui.

2 mentions « J’aime »

Tu répondais a ses émottes ou tu l’ignorais ? :o

Joker ! :innocent:

3 mentions « J’aime »

C’est toujours satisfaisant de démonter un mal élevé.

3 mentions « J’aime »

de belle parole féministe :o

1 mention « J’aime »

@FatNums :
Oui, sûrement un gamin, du moins dans sa tête.

Faut dire que certains streamers n’aident pas vu qu’ils font pareil.

Après, y’a de tout dans le jeu. Il y a encore du bon dans ce monde :wink:
Sur BG, y’en a qui BM lorsqu’ils gagnent sur un coup de chance. Mais y’en a aussi qui s’excusent.

1 mention « J’aime »

Désolé pour ton ban…
Comme il ne se passe plus grand chose ici, tu n’as pas manqué grand chose !

1 mention « J’aime »

C’est pas bien grave un ban et quand c’est justifié, j’accepte volontiers la sanction :wink:
Mais oui sinon, le forum meurt à petit feu j’ai l’impression, ce qui est fort dommage.

A cause du discord et donc de touillette ca. :eyes:

oui lol, c’est plutot malin de sa part, il tacle les nouveaux sur le forum pour les faire fuir, crée en parallèle un groupe discord pour détourner les habitués du forum…on a rien vu venir, et pourtant, il est déjà trop tard…le forum est vide !
Sa petite manœuvre est un véritable succès :joy:

3 mentions « J’aime »

M*rde oui, Touillette a était trop fort j’ai rien vu venir :c

Ca fait plusieurs semaines que j’ai pas parlé ici !

1 mention « J’aime »

" Oh mon Dieu ! Il a tué le forum … 'spèce d’enfoi** ! "