Bienvenue à la coupe dorée

Coucou :slight_smile:

Content de t’entendre à nouveau :slight_smile:

Non le forum n’est pas mort. Il y a pleins de gens qui s’expriment … chacun dans leur styles mais ça papote.

Tu vas avoir du mal à prêcher la bonne parole … Il y a pleins de mécréants qui viennent de débarquer :pray:t2:

De me lire ! De me lire Ladounet :wink:

Pour le reste, pas grave…

Moi j’aime bien voir de nouvelle tête. :slightly_smiling_face:

C’est parce que t’es bizarre jtp

Bon Houston on a un problème !!
J’ai voulu mettre une emote particulière et ça m’en met une autre… ils les ont changé ou bien ?!
:thinking:

Heureusement que tu est la de temps en temps pour ressuscité la taverne faut dire qu’elle est bien morte. :pensive:

Ca c’est la faute du tavernier qui s’est calté discretos avec la binouze et la touillette …

Coucou :slight_smile:

C’est vrai j’avoue que j’ai du fermer boutique mais c’est à cause du confinement lié aux B.B. qui cassent tout dans les autres quartiers du forum.

B.B. = Bavard Bruyant

va chercher une corde

attache solidement Ladounet à son bar

Voilà ! Une bonne chose de faite ! :smile:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Du haut de la chaise je dis :

Passez tous et toutes de bonnes fêtes et on ré-ouvre le bar pour digérer cette année 2020 :partying_face:

2 mentions « J’aime »

Un texte

Coucou :slight_smile:

Merci Whip :slight_smile:

A la demande générale de Deesse, voici quelques troubadours et ménestrels d’univers et contrées différentes pour égayer vos journées et soirées :

2 mentions « J’aime »

Merci Tavernier ! :hugs:

J’ajoute une contribution :
_https://m.youtube.com/watch?v=G-baoojvu1o
_https://m.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg

2 mentions « J’aime »

Malgré une entrée remarquée en dystopie, je vous souhaite tous, à chacun, une bien meilleure année que cet « An Foiré » que nous venons de passer.

Un zest d’insouciance, un fond de bienveillance, un peu d’amour, réel et désintéressé, le tout saupoudré de confiance. En vous. Et dans les autres.

Bonne Année à tous.

5 mentions « J’aime »

Bonne Année à toi aussi Rage :slight_smile:

1 mention « J’aime »

allume le feu de la cheminée

C’est qu’il fait frisquet par ici

1 mention « J’aime »

5 degré chez nous tout va bien :sneezing_face:

Bras de Fer de la semaine : à chaque tour, on choisit 1 carte qui s’ajoute dans la main.
Je prends Mage. Au mulligan, je récupère le Géant de mana et l’Appel de l’invocateur.
T5 : Géant de Mana (8/8). Mon adversaire le descend à 2 PV.
T6 : 8 dégâts face. Appel de l’invocateur, Grommash et une 8/8. Ping Grommash, 10 dégâts face…

3 mentions « J’aime »

Une tite mélodie avant d’aller au lit c’est par ici : https://m.youtube.com/watch?v=WJewHixlFbo

Allez c’est peut-être bien naïf, inaudible pour certains, voire pas de la musique mais osef ça vient du Cœur de La Deesse !

Edit : Youhou \0/ je peux poster des vidéos :smiley:

La Déesse est pleine d’amour :kissing_heart:
Par contre, ses gouts musicaux… :yum:
Je préfère largement Grégoire au « truc » de ton post précédent !

Pour pouvoir poster directement des liens, ca dépend de ton « niveau de confiance » sur le forum.
Mais quel que soit ce niveau, on peut poster des liens de sites reconnus par le forum. Et YT en fait partie.

2 mentions « J’aime »