Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

Tqt c’est normal j’ai rigolé en voyant ton rang aussi

Trash moi, insulte moi, si ça te fait plaisir, j’ai passé l’âge de ces gamineries et de vouloir faire le kéké.

Bonne chance à ceux qui essaient de débattre avec cette personne. ^^

MERCI, juste samedi évite de trop faire le bazar mon petit gilet jaune tu pourrait être blessé quoique… t’as juste besoin d’un doigts pour jouer big priest donc bon !

Je ne joue pas en wild, je déteste Big Priest aussi. Mais j’ai un QI > 10 pour ne pas être condescendant et prendre les gens de haut. Tu respectes personne, tu insultes sans raison en te prenant pour le daron du game alors que t’es un random légende comme moi et bien d’autres. Mais t’as besoin de rabaisser les autres pour te sentir à la hauteur. Technique basique.
Sans parler que ça part dans le personnel, toujours 0 argument et ça fait le malin.

J’ai des arguments ta quoi à répondre quand je dis que c’est dommage que ce jeu ce résume a netdeck je voulais parler de ça au départ c’est vous a être persécuté à vous énerver, si tu fais pas le malin je t’insulte pas !
Alors voilà sois pertinent ou dis rien et je ne serai pas « méchant »

Ignorez le si vous voulez avoir encore quelques poste constructifs

Tout comme les autres tu te pleins mais tu n’assume pas le vrai problème que je soulève personne n’est capable d’y répondre alors comme les autres pleins toi mais je m’en fou à la fin du mois c’est moi qui a une époque dorée :laughing:

Mais mec je ne me plains pas… la situation telle qu’elle est me va parfaitement. Alors arrête d’inventer des trucs.
Bon cette fois je l’ignore pour de vrais

Oui tu fais partis des gens qui se plaignent pas parce que tu cherche tes decks sur internet et t’arrive pas à comprendre que beaucoup de gens en on marre de ça là alors on essaye de vous faire comprendre qu’on peut innover aussi mais ça t’arrive pas à l’entendre.
Tu fais juste parti des gens qui ne comprennent pas qu’un jeu de carte ne se résume pas à entendre de voir ce qui va être joué pour le copier mais à l’inverse de s’imposer avec son propre deck et de contrer les autres.
Et si ça te convient viens pas ici alors tu vas te sentir gêné c’est justement pour se plaindre de gens comme toi que ce post existe.

Le gars est visionnaire. Il arrive à deviner ce que je joue. Sauf qu’actuellement je joue un jeu build par mes soins et qui n’est pas du tout méta, à savoir, comme je l’ai déjà dit, un velen attaque mentale otk. Sinon je joue aussi druide bête. J’imagine que je l’ai aussi pompé sur internet

1 mention « J’aime »

Velen attaque mentale ? Pas netdeck et moi j’ai inventé druide jade !
Stp tu as dis tu allais m’ignorer tu veux pas le faire vraiment s’il te plaît merci :slight_smile:

La meilleur solution, selon moi, ce serait de pouvoir ban une classe, sauf celle qu’on joue.

Je pense que la plupart des joueurs wild banniraient prêtre. Ainsi les prêtre joueraient uniquement entre eux!

Je pense qu’ils en auraient vite marre de ne faire que des match mirror… ou pas :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Chuis pas venu depuis vendredi dernier, je ne savais pas qu’un troll avait aménager sur le forum entre-temps X’-D
Au vu de ces posts, on peut dire qu’il a pas chômé ^^

1 mention « J’aime »

J’avoue cependant toi tu devrai repartir pour avoir des cours de français ma grande

Salut tout le monde
On devrait se calmer un peu, pas besoin de nous etriper entre nous, trollons nous mais que ça reste gentil.
Concernant le pretre wild je me suis souvent plaint et je maintiens que c’est un deck degeulasse et quasiment invincible.
Depuis l’extension j’ai quitté le wild et je me réamuse bien plus en standard d’ailleurs.
Maintenant je pense que comme dit plus haut, un systeme de ban de classe me semble le plus approprié et surement le plus simple a mettre en place.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je joue en libre :slight_smile:

Je joue en classé :slight_smile:

Je joue Big Priest :slight_smile:

Parce que je suis un prêtre libre.

Ceci n’est pas un troll mais une vérité.

Si cela dérange certains, je n’en suis pas désolé parce que c’est le jeu.

Si certains pensent que je suis un no brain, Je n’ai rien à prouver.

Si certains ont le besoin de vomir sur un deck et encore plus sur les joueurs, je ne peux rien pour eux … Parce qu’ils n’ont rien compris au jeu alors no brain or not no brain ?

Je ne connais pas la moitié la méta à moitié autant que je le voudrais, et j’aime moins de la moitié de la méta à moitié autant qu’elle le mérite mais je ne râle pas sur cette moitié :wink:

3 mentions « J’aime »

Tu copies juste le deck parce que tout le monde le copie tu as 0 personnalité point ton avis ne sert à rien

coucou.

je joue en standard

je joue en non classé

je joue mage, guerrier et chaman

mais je t’aime bien .

Salut tout le monde, c’est dommage @NikolaÏ, je suis d’accord avec le fond mais pas du tout avec la forme…
Le délire “t’es rang 20, t’as rien à dire” c’est bon pour la récrée… au passage le rang ne signifie rien, et n’est pas forcément révélateur de ton skill. Bref, ceci étant dit, tout à fait d’accord avec toi, un deck trop dominant ne devrait pas exister. En ce qui concerne le netdeck, laisse tomber, les gens ne jurent que par le standard et le manque de personnalité ne les dérange pas, après chacun ses goûts. C’est tout à fait normal dans un jeu de cartes d’avoir une collection et d’en utiliser qu’un 10ième.
Je le répète, en standard, à chaque début de mois, les pros devraient soumettre leurs créations à Blizz, qui les proposerait ensuite aux joueurs comme modèles de deck. Comme ça, plus besoin d’avoir de cartes (et une collection bien fournie) et ça ne changerait pas le mode standard, vous seriez tous contents avec les 10 mêmes decks, exactement comme aujourd’hui, et même plus besoin de se prendre la tête à aller sur un site pour faire un copier/coller :wink:
Bon ok, je provoque un peu, mais franchement, ça ne changerait pas grand chose !!
J’ai toujours joué en standard mais le manque d’originalité et le trop pleins de kikoos est exaspérant. Donc je me suis mis au wild et là, que c’est agréable, rafraîchissant même de voir plus de diversité…je ne suis que r18 pour l’instant donc je croise moins de big priest, (j’ai fait la bêtise de dez toutes mes bonnes cartes passées en wild à mes débuts).
Donc aujourd’hui entre le mode “poubelle” et le mode “moutons”, je choisis le mode poubelle :wink:

1 mention « J’aime »

Reference au seigneur des anneaux que j’ apprécie et que je salue
Mais sur le fond totalement en désaccord avec toi, le deck est juste dégeulasse a jouer contre. Deck auto win au t3 le plus souvent, c’est juste pas normal.
Ps j’ai rien contre toi ni contre ceux qui le jouent, et on devrait pas s’insulter entre amateur d’heartstone mais je réaffirme que ce deck est une abomination.
Merci de ne pas m’insulter en retour :smile:

1 mention « J’aime »