Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

Je ne pense pas être le premier à avoir parlé de ce deck mais il devient de plus en plus inquiétant … je suis actuellement à 17 parties en Wild et sans mentir pour ce post j’ai affronté 14 big priest … 14 !!! ce deck existe depuis l’avènement de l’extension trône de glace et depuis n’a jamais été touché !!! Jamais alors qu’il est un voir le meilleur des decks pourtant des decks très fort que je suis heureux de moins voir eux on été nerf et c’est normal alors pourquoi pas big priest ? Pourquoi le rendre plus fort à chaque extension !? Archimage vargoth rend le deck quasiment imbattable ! Sérieux d’autre jeu ne laisseront pas de tel chose arriver, un jeu de carte résumé à un seul deck et qui ne nécessite aucun talent on va pas ce mentir le mec qui joue big priest n’a pas beaucoup besoin de réfléchir ragnaros face lui même. Le wild ce résume a big priest tout les decks disparaissent petit à petit a cause de lui des decks très fort comme baku paladin, even chaman et j’en passe, mais ces decks disparaissent à cause de big priest !!! Les développeurs pensent avoir réussi à stabiliser le wild mais c’est complément idiot ils ont juste stabilisé big priest ils ont rendu ce decks le seul jouable en wild !!!
Bref préparer vos poussière pour la rotation à venir et faite un big priest comme tout les joueurs du rang 20 à 1 (une preuve de plus que le decks est cancer), car blizzard ne le touchera jamais et personne n’est capable de jouer autre chose que cette m****.
PS : pour les rageux je suis rang 4 avec un mage reno

8 mentions « J’aime »

Le wild n’a aucun intérêt donc partant de là, tu parles un peu dans le vide. Plus le jeu va avancer en extension, plus il sera débile avec des combos over pétées débiles. C’est comme ça sur strictement tous les TCG.

Ensuite si en 17 parties, tu as affronté 14 fois le même deck, tu n’as pas pensé à adapter ton deck à la meta ? On n’y peut pas grand chose. Hier, je matais Oliech, il trouvait la meta standard également un peu trop polluée par les prêtres. Il a mis dans son guerrier controle, Leroy Jenkins et la 6/2 taunt qui fait poper trois raptors dans le deck adverse, pour polluer ses sorts de résurrection. On peut aussi penser au dragon à 3 manas qui invoque un 1/2 toxicité.

Et donc question, qu’as tu mis dans ton deck pour contrer 90% des matchs ups que tu dis croiser ? … rien, je suppose… juste venir ici chouiner, ça ne résoudra rien :slight_smile:
Suprétincelle ? Ce n’est pas pour faire joli, c’est pour transformer un Malygos ou un Velen et ne plus jamais entendre parler de lui.

1 mention « J’aime »

Je pense que le mec qui s’occupe de l’équilibrage à un gosse mourrant qui aime prêtre. Il lui fait plaisir en attendant sa fin. Quand barnes sera nerf on saura qu’un gosse est mort…

6 mentions « J’aime »

C’est le cas j’ai plusieurs decks mini justicier et ça m’énerve juste de pas pas pouvoir contrer ce deck après si tu me crois pas tant mieux. Mais évite de vouloir juste faire le malin parce que tu fais partie des gens complexés quand on parle de ce sujet car tu ne sais pas faire autre chose que copier les decks de streamers que tu aimes tant regarder :slight_smile: Et je m’adresse au joueur de wild n’en parle pas si tu es rang 20 standard ton avis ne sera pas très pertinent vois tu. Allez bisous et va sur Twitch pour voir quoi jouer après la sortie de la nouvelle extension.

1 mention « J’aime »

Rang 7/8 en ce début de saison, je joue Druide Jade avec graines de poison ou Chaman Jade et Carniflore avec Devolve et Hex. Ca reste quand même un match-up bien compliqué.

Par contre, je trouve que Zbignew n’a pas tort :
si tu rencontres énormément de Big Priest, soit il faut changer pour un deck qui a un MU favorable contre eux, soit il faut adapter son deck (métamorphose, le secret potion de métamorphose, des serviteurs qui invoque un serviteur pour ton adversaire…)
En janvier, pour finir top légende, Oliech jouait Suprétincelle pour contrer les Big Priest et les Démons en Wild.

Je ne chouine pas sur tous les fils de discussion par contre… On s’en fout de ta vie et du nombre de prêtres que tu croises par jour.
Je n’y peux rien si le wild est le mode poubelle du jeu, et que dans TOUS les TCG, aucune personne sérieuse ne joue dans ce format qui n’a aucun sens.
Merci pour les bisous, mais tu pleures tellement que tu as les joues toutes mouillées. Ce n’est pas agréable.

Le pire c’est qu’après Dylan34 qui a vu sa decklist sur internet et qui sais glisser la carte entouré de vert sur l’écran crois qu’il est le plus fort et intelligent… big priest va créer une disparité entre les gens bien et les ordures sur cette terre ! (Zbigniev en fait parti il croit être fort mais ne répète que les paroles d’un streamer en jugeant un deck standard en gros inutile)

Carrément, toujours plus dans l’abus, non ?

Si t’es si intelligent, vu que tu croise autant de Big Priest, pourquoi tu prends pas un deck qui counter ?

Mdr tu ne joue pas en wild parce que les streamers ne joue pas en wild et que tu ne pourrai pas les copier mais ce n’es pas parce que tu n’y joue pas que personne dois y jouer ! Après je pense tu changeras d’avis quand tu sera rang 15 (un jour ça arrivera je crois en toi tu sera lire un jour).
Et zam je te rassure j’adapte MES decks mais ça reste impossible quand tu affronte 20 ragnaros t3 dans mon deck je joue polymorphe là potions kazakus et un sort qui transforme en 4/2 charge et ça suffit pas alors j’ai fais chasseur méca puis mage exodia et guerrier baku mais ça reste totalement cancer et énervant car ce decks connaît très peu de contre et va devenir de plus en plus fort …
Mdr autour de menphal le joueur de big priest ne comprend pas le second degré, pas très étonnant de sa part et ensuite mon grand je vais t’expliquer car tu as l’air d’avoir des difficultés pour comprendre mais c’est pas grave !!! je me plains juste que big priest ne connaît presque pas de counter que ce deck est bien trop fort il nécessite un nerf mais bon en faisant ce post je savais que bcp de joueurs allez le prendre mal car tout le monde joue ce deck
PS : j’étais légende en février

2 mentions « J’aime »

Attends la mort du p’tit et ce sera bon :wink:

Mdr fais attention tu vas frustrer les top player la ! en plus ils sont grave chaud pour défendre leur deck ! Ils ne comprennent pas que ce deck n’a pas de counter.
Et pour mon amour propre je ne jouerai jamais ce deck je ne veux pas mourir sale !!!

Les gens ne jouent pas en Wild parce que 95% des tournois sont en standard.

Big Priest à de nombreux counter, si t’avais une meilleure connaissance de la méta et des stats tu le saurais, mais bon vu que tu sembles tout savoir sur tout… ^^

1 mention « J’aime »

Houla attention je connais pas tout vraiment je constate d’ailleurs vu ton message je crois que ton père doit être ton frère, bref s’il te plaît arrête d’être méchant … vraiment je ne supporterai pas tes méchancetés …
Et c’est quoi ces counters alors ?

Sinon pour info je suis légende à rang 5 depuis 2017 et sachez que je joue supretincelle et plein d’autres conneries pour saboter ses résurrections mais ca ne suffit pas. Barnes et essence d’ombres invoquent des copies donc il restera les originaux. De plus piece barnes t3 into ysahrj puis n’importe qu’elle connerie faut arrêter de chercher un counter il n’y en a pas. Ce deck est fort de base car prêtre possède un (trop?) gros arsenal de défense pour temporiser. Et lorsqu’il chatte (hum comment ça en bo a 5 étoiles le mec en face chatte toujours) c’est tout bonnement stupide. Vraiment la sortie caviar du big prêtre est impossible à gérer. Je répète ce que j’ai dis dans mon tout premier post. Le VRAI PROBLÈME d’hs c’est les cartes qui permettent d’esquiver le coût de mana. Qui en théorie est restrictif et rend une carte balanced ou non. Donc barnes, les résurrections, le démon 3/4 pour 4 qui invoque un truc de la main, le cube, crâne du manhari, le kobold du voleur qui fait tomber un truc de la main… Bref ces cartes rendent le jeu débile et tout simplement non interactif !

PS : en parlant de carte non interactive mec’Thun c’est plutôt une réussite de blizzard on les remercie pour ces heures d’ennuis :smiley:

6 mentions « J’aime »

C’est exactement ça, les cartes game breaker genre ragnaros sont censé sortir max t8 pour bouleverser une partie mais pourra être géré mais non maintenant elle est jouable t3 et si tu dis que s’est stupide les grosse folles de Hearthstone viens dire que tu dois adapter un deck à 20 ragnaros parce que YouTuber là fais …
Le jour où ils affronteront un vrai deck ils verront !

Oh je pensais lire de la condescendance dans tes messages, si ce n’est pas le cas excuse moi aussi :wink:

Pour ce qui est des counter, je te conseille les sites comme HSreplay et Vicious syndicate pour te faire une idée des decks :slight_smile: En espérant que cela puisse t’aider !

Donc toi même t’as pas la réponse mdr donc en faite tu viens intervenir pour rien ?! Et tu me propose dallez copier les decks mdr sur hs replay je suis sur ils proposent du big priest pour le contrer

Bonjour tout le monde,
on devrait se calmer, c’est qu’un jeu, pas besoin de s’enerver comme ça les uns contre les autres, on a assez de raison hors jeu video pour se mettre sur la geule :slight_smile:
Sinon moi aussi le big priest me saoule. Deck invincible, je l’ai déja dit plusieurs fois, c’est le deck qui m’a fait fuir du wild. Il faut être honnéte, c’est le deck sans counter (a la limite guerrier baku, une liste présentée par Oliech également) mais bon, on reste dans du match up négatif pour le guerrier. Le pretre Barnes est dérangeant car on sait que t3 on peut avoir automatiquement perdu la partie, et si sortie dégeulasse de sa part, il a de quoi tempo jusqu’au t6 et la essence d’ombre, resurection…
C’est quand même le deck on se met en pilotage automatique et on gagne quoi qu’il arrive et ça rend le wild degeulasse.

3 mentions « J’aime »

Voilà … tu as tout dis je suis d’accord je dis juste faudrai le nerf ou alors qu’on m’aide a comprendre comment le contrer parce que c’est très dur …

1 mention « J’aime »

Les autres decks que j’ai rencontré ce week-end (et qui ont un MU favorable) :

  • des decks aggros qui prennent de vitesse le Big Priest : Voleur pirate, Chasseur méca, Mage Aluneth
  • des decks OTK : Prêtre dragon OTK, Mage exodia

Si je croise beaucoup de Big Priest, je ressortirai surement mon Voleur Meule !

1 mention « J’aime »