Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

Aggros il peut quand même gérer, et avec une statue c’est bon, Mais meule non alors s’il te plaît écrase les pour moi avec !! venge moi !

Jouer 6-7 tech cards pour espérer contrer 1 deck, faut pas abuser, il y a un gros problème là …
Ce sera pire à partir de demain vous verrez, on n’a pas fini d’en chier …

4 mentions « J’aime »

Oui, mais du coup ils ont pas prévu une vague de nerf avec l’extension blizzard ?

Je pense pas.
Blizzard galère déjà à équilibrer le standard, qui est au centre de toute leur attention, alors le wild dont ils ont rien a faire faut pas réver ils vont rien toucher.

Oui je me doute c’est dommage le mode de jeu pourrai être vraiment bien, mais tout les decks de wild pourrissent le mode de jeu, maintenant si tu ne peux pas mettre un 8/8 T3 tu ne peux pas allez en wild, j’espère le standard est mieux sinon Magic Arena va bouffer hearthstone en moins d’un an sérieux faudrait vraiment que les développeurs apprennent à lire …

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:
Je joue Big Priest et en wild … mais je n’ai pas placé l’Archimage vargoth dans mon deck …

Dès que je l’ai vu, j’ai sursauté puis …

Chaque deck est contrable, y compris le big priest , mais pour certains (comme moi) c’est juste pénible d’affronter les mêmes decks, les mêmes archétypes d’affilé et espérer avoir la carte tech vs la sortie barnes, on dirait une partie de ptis chevaux…ais je besoin de rajouter au tableau les pti kevins qui pensent avoir inventé l’eau chaude parce qu’ils ont t3 pièce + barnes puis resurect le bon mob et qui te BM pour satisfaire ou combler quelque chose ? (une crotte de nez gratuite et hors sujet pour ces pollueurs)….Donc au-delà même des cartes tech que l’on peut intégrer à son deck, 14 big priest en 17 games, 14 fois la même classe, 14 fois le même archétype, où se situe l’intérêt de jouer ? Il y en a t parmi vous que ça amuse ?

1 mention « J’aime »

Je viens de détruire quasiment toutes mes cartes de la rotation… j’en ai gardé quelques unes pour les brawls qui se font parfois en wild mais sinon, tout est passé à la moulinette. Le wild, ça existe car une société commerciale comme Blizzard, ne va pas rembourser les achats de ses joueurs pour un jeu périmé mais c’est bel et bien le cas : le jeu est périmé. Ils n’ont quasiment aucun intérêt à investir dessus, plus personne n’achète des boosters Gnomes et Gobelins etc…

Bonjour,

En fait le plus gros problème avec le big c’est qu’il faut sans arrêt penser à faire un deck qui aura une chance de le contrer si tu joue en wild et par le fait ça limite la possibilité de créations sur les decks.

C’est un peu dommage de perdre tout un potentiel de deck jouable seulement pour un deck un peu “broken”.

Perso je joue hunt principalement en ce moment, rang 12 en wild et j’ai un deck qui tien, sur 45 matchs - 28/17 , 12 prêtres de rencontré, je suis en 9/3, mais voilà si j’avais pas complètement adapté mon deck pour jouer contre, le résultat serait différent, et je pense que ça me pénalise maintenant pour monter plus haut.

1 mention « J’aime »

Perso je sais pas si vous êtes tombé sur le chaman murloc mais à côté le big priest c’est limite une blague maintenant.

Le murloc 2/3 qui génère de la value infinie, qui t’oblige à clean le board chaque tour sous peine de snowball.

Sérieux ce murloc … Blizzard a vraiment fumé sur ce coup la.

sinon si vous aimez le prêtre venez aussi en standard il y a que ça avec du war … du prêtre tempo , resurect /feu sacré , silence il y a toute les sauces.

Quand blizzard comprendra que le prêtre doit être tiers 2 limite tiers 3 pour qu’ils soit réellement tiers 1 on aura déjà fait du chemin …

J’en étais sur, l’extension est sortie depuis -de 12h, que ça râle déjà. Vous me faites rire, vraiment. ^^

Bah ce qui est drôle c’est que en moins de 12h tout le monde ce soit mis à jouer guerrier bombe/tempo voleur à la con et prêtre silence. La magie d’internet. Enfin grâce à tout ces pigeons j’ai rush rang 16 into rang 4 en standard (donc en plus du wild) avec un p’tit deck tout pourrie sans légendaire… Comme quoi copier c’est bien mais savoir jouer c’est mieux

J’oubliais le paladin secret qui au final s’il ne sort pas trop parfaitement est faible car ne possède pas de pioche (depuis le ban de la faveur qui aurait propulsé ce deck godtier)

Mes messages ne s’appliquent que pour le standard car le wild ne m’intéresse pas plus que ça vu que la liberté de création de deck se limite à pouvoir battre big prêtre

1 mention « J’aime »

tu parle des archétype prévu par blizzard ? c’est surprenant qu’il soit joué … c’est bizard quand ils ont sortie les quêtes y avais des deck quetes , quand ils ont sortit les Dk des deck orienté autour aussi … i

2 mentions « J’aime »

Big priest pété? On parle du kingsbane rogue? J’en croise LARGEMENT plus que du Big Priest, et perso pour moi il y a 4 decks quo tourne bien en wild, big priest et kingsbane, et a coté shaman pair et paladin impair, et pour contrer le big priest rien de tel qu’un bon gros voleur meule completement abusé et relou mais fun a tourner! Fin le wild les gars c’est vraiment pour jouer du gros decks anthologique et si vous trouvez ça relou aller jouer en standard, tout le monde le dis c’est que du 100% copier/coller, le war bombe le demontre, au moins en wild tu peix te taper des gros kiff, perso je tourne sur big priest, druid jade, shaman evolve et parfois du rogue miracle et j’adore, faut savoir varier les plaisirs et s’adapter sinon casser vous et aller jouer a candy crush, ça sert a rien de rester si vous êtes frustré…

Alors pour commencer tes stats bidon sorti de ton derrière on s’en tape tous.

Soit gentil tu nous sors une belle image de ton tracker et tu nous montre d’accord? plutôt que faire une post à rallonge sur ta whine.

D’ailleurs voici mon tracker sur la dernière semaine :

http:// zupimages . net/viewer. php?id=19/15/qlvo.png

les Big priest sont frustrant et on en rencontre souvent pas de soucis mais de la mentir pour se rendre intéressant voilà quoi…

De plus ça été dit et re-dit il y a des « counters » si vraiment ce jeu te saoule.

(pour le lien il y’a juste à virer là où il y a des espaces)

1 mention « J’aime »

Je crois que je viens de trouver un bon counter pour big priest, ça fait plusieurs match que je test un deck et comme ça pullulle au rang 10, le dernier à concède tour quand il as raise une grenouille 0/1 provoc au lieu de Catrina muerte, mdr.

Un pti chaman, peu importe ce que tu joue mais dévolution et surtout maléfice, ça le met tellement en pls, perso je joue élémentaires pour multiplier les cartes.

Edit : rien qu’aujourd’hui, 10 matchs : 9 prêtres 1 paladin :confused:

Salut l’ami
Alors déja pourquoi le traiter de menteur ? Moi même comme je l’ai indiqué en Wild rang 5 la derniere saison j’étais a 40 % d’ adversaire pretre. Tu me traites aussi de menteur vu que je mets pas de screen ?
Par ailleurs il n’est pas obligatoire d’utiliser un tracker (même si je reconnais que c’est quand même rare les personnes qui n’en utilisent pas)
De plus c’est triste que maintenant on doit creer des decks non pas par envie d’y jouer mais juste en se disant faut que je cree un deck pour contrer big priest.