Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

Bonsoir
Oui j’avais essayé de le contrer avec un deck similaire mais il mettait trop de pression vu que pas mal de cartes sont des copies . Aprés peut etre qu’avec la légendaire qui permet de cibler les adjacents ça peut aider ?

bonsoir,

Généralement si tu lui maléfice la créa 5/5 pour peu que ce soit le dragon, il leave. mais effectivement il peu tenir le coup, chacune de ses créa est horrible et tu est pas à l’abris de prendre une dévolution en sa faveur, genre Gromash !! :confused:
Le pti soucis, c’est que le deck perd tout son potentiel si tu te retrouve à court de créa et la c’est la mort assuré.
Zentimo, je l’ai pas encore mais c’est à tester, oui.

2 mentions « J’aime »

Deck imbattable. Oui avec un peu de chance il peut perdre. Mais il a absolument aucun mauvais matchup. Le deck chie sur tout, beaucoup trop fort, ils doivent inventé des cartes pour le contré je sais pas. M’enfin je rejoue pas tant que c’est pas nerf. Je go sur magic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si bien sur que tu peu battre se deck, j’avoue c’est l’enfer, c’est un deck no-brain, facile à jouer et dur à battre mais c’est pas le meilleur deck du jeu…

Faut voir ça comme un palier à franchir, si t’est pas capable de t’adapter et de jouer au niveau suffisant pour battre le deck, c’est qu’au final ta (j’ai) rien à faire sur le jeu… un peu comme Bastion dans Overwatch, au début tu pète les plombs dessus et quand tu prend le temps de réfléchir 2 secondes, ben tu t’aperçois que Bastion c’est facile à battre en fait.
Je suis le premier à dire que c’est un deck de :^)ù%$*!!, mais de là à dire qu’il est imbattable, non, par contre c’est de loin de je pense le deck le plus exigeant à battre, ta pas le droit à l’erreur.

1 mention « J’aime »

Salut à tous !

Je suis aussi excédé par ce deck alors j’ai décider de compter et sur 100 parti je l’ai rencontré 71 fois… c’est beaucoup trop et il est impossible de monter en grade sans prendre un deck counter et donc ne plus vraiment s’amuser…
Alors je comprend que le deck existe mais se n’est pas normal qu’il soit aussi présent. Je joue en wild pour trouver de la diversité sinon je jouerai en standard mais la j’avoue ne plus vraiment voir la difference…

Mes questions sont les suivantes :

  • Y a t-il un nerf prévu ?
  • Peut-on envoyer un message a blizzard (même si celui-ci a peut de chance d’aboutir … ) ?

J’avoue être un peu dégouté du jeu qui m’a fais rêver tant d’année et j’espère que cela évoluera de façon positive…

Merci de vos réponse et bon jeu à vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut à tous,

Entièrement d’accord ce deck est vraiment pénible et encore pire avec les cartes de la nouvelle extension ! Ras le bol de jouer non stop contre ce deck si ennuyeux avec des parties qui durent 3 heures !

Même en ayant les cartes je n’ai pas envie de monter ce deck si prévisible pour jouer 30 mn par partie !!!

Je suis rang 5, je fais le même constat, on tombe sur ce deck 8 fois sur 10 impossible de monter davantage dans le ladder. J’abandonne systématiquement la partie en tombant sur des Priest Rez trop pénible !!!

Merci aux devs de Blizzard super idée de booster encore ce deck pitoyable qui nous casse le plaisir de jouer !

Encore bravo les devs !!!

4 mentions « J’aime »

Le pire c’est que les joueurs de big priest nous disent dallez en standard alors qu’on fond on connaît la puissance du Wild qui est plus dur que le standard et c’est amusant de relever le défi le seul soucis actuellement c’est que cela ne se résume qu’a très peu de deck … et qui peuvent sortir des gros thon dès le t4 c’est affolant

1 mention « J’aime »

Jouez un deck combo si vous n’en pouvez plus de big priest. Le mois dernier je jouais exodia et c’est free win honnêtement. Ce mois ci je joue un combo velen attaque mentale et c’est pareil j’ai un bon match up. Sinon il faut jouer très agro, parce qu’il faut bien voir que le big priest il se tourne les pouces pendant pas mal de tours… après si vous aimez pas ni aggro ni combo vous pouvez aussi arrêter hs.
d’ailleurs j’ai l’impression que la nouvelle version a encore moins de cartes pour gérer les premiers tours. Honnetement je trouve la nouvelle version pas si bien que ça : c’est trop overkill. Dupliquer les sorts de réa avec vargoth c’est rigolo mais etait-ce nécessaire pour gagner ? Pas besoin de 15 ragnaros sur le plateau…

oui mais mdr le matchmaking de hearthstone tu connais ? tu joue combo tu tombe contre aggro tu joue contrôle tu tombe contre combo enfin bref ce jeu choisi au début de la partie si tu dois win ou pas c’est trop laid les devs s’en fouttent royalement de nous c’est juste le pognons pour eux

Voilà ce qui se passe quand on est à court d’arguments…

Mdr non quand on est pas trop débile pour constater un fait mais après c’est sur un rang 20 n’a pas la même vision qu’un rang légende wild, alors stp va faire joujou avec tes potes et fais pas le malin

Mdr non quand on est pas trop débile pour constater un fait mais après c’est sur un rang 20 n’a pas la même vision qu’un rang légende wild, alors stp va faire joujou avec tes potes et fais pas le malin

Tu parles pour toi ?

ce jeu choisi au début de la partie si tu dois win ou pas c’est trop laid les devs s’en fouttent royalement de nous c’est juste le pognons pour eux

Et Ouin et Ouin et ouinouin

D’abord c’est pas les dévs c’est la direction et les actionnaires einstein.

alors qu’on fond on connaît la puissance du Wild qui est plus dur que le standard et c’est amusant de relever le défi

Mais oui t’es plus fort et aventureux que tout le monde a jouer en wild, qui sait qui faisait le malin déja? …

Mdr tout t’es messages se résume à ouin et ouinouin achète toi une vie au lieu de copier coller h24.
si tu me crois pas ajoute moi sur hearthstones qu’on rigole un peu tu peux copier toute les deck list que tu veux l’illetré le résultat sera le même si seulement la majorité des joueurs savaient lire le jeu sera mieux, tu veux pas jouer à un autre jeu d’ailleurs je sais pas un truc moins compliqué pour ton petit cerveau ?

Et toi tous tes posts se résument a flame les autres et a te vanter de ton niveau en wild dont tout le monde se fou.

Jte dit ouinuoin parceque tu ouinouin c’est tout, si tu veux que j’arretes de te dire ouinouin faut que t’arretes de ouinouin c’est pas compliqué.

tu veux pas jouer à un autre jeu d’ailleurs je sais pas un truc moins compliqué pour ton petit cerveau

Phrase typique du jeune adulte pas fini d’évoluer mentalement et pas a l’aise dans ses baskets qui cherche a booster son ego en dévalorisant les autres.

1 mention « J’aime »

C’est normal c’est ta juste place tu es inférieur tu ne mérite pas d’être la, tu ne comprend pas que les gens n’apprécient pas d’affronter tout le temps les mêmes decks parce que personne ne sait innover, et toi tu viens faire le malin parce que tu es complexé par ton infériorité qui t’oblige à copier les autres.
Alors réagis en adulte tais toi et n’essaye pas de justifier ta débilité

Tu ne sait même plus de quoi tu parles tellement t’es plein de sel et d’insultes.

Mais je vais t’ignorer a partir de maintenant , tu sert a rien en fait t’es juste la pour évacuer ta frustration et insulter gratuitement les gens c’est dommage.

1 mention « J’aime »

Si je me souviens avoir fais ce post pour dire que big priest est vraiment beaucoup trop dominant dans sa présence en wild et qu’il faudrai que les gens ne passent pas leur temps à copier les decks c’est tout c’est pas ma faute si des justiciers veulent montrer qu’ils ont raisons de pourrir le jeu.
D’accord bisous dommage d’avoir décliné mon invitation … en tout cas c’était un plaisir de te rencontrer :slight_smile:

Sur le fond je pense que tu as raison , sur la forme tu as l’air d’un préado qui veux a tout prix avoir raison et se permet d’insulter des gens qu’il ne connait pas sur leur intelligence ou leur physique… genre serieux mec ? t’as quel age ? Enfin bref je te laisse debattre avec toi même au moins t’auras raison a la fin.

Ce qui m’agace c’est les gens qui n’acceptent pas certains fais bcp de joueurs netdeck et dès que tu viens dans le forum pour en parler tu te fais incendier alors oui je répond mais tout à l’heure je parlais avec un gars qui comprenait ce que je disais et voilà je cherche juste des joueurs créatif et les remercier car même si je perds contre eux j’ai un total respect mais oui quand je vois anduion t2 vision t3 barnes ça me gave c’est dommage car ce deck serai apprécier si il était pas aussi dominant, comme tout les decks fort sur YouTube c’est là méta personne ne joue autre chose.
Mon deck avec lequel je suis passé légende c’est mage reno je l’ai pas inventé c’est pas compliqué je mets tout en fois 1 après les techs card je met ce que je veux et je suis fière car depuis 3 saison je n’ai vu qu’un seul mage reno j’ai d’autre deck mais c’est mon préféré et ça me dégoûte de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon deck car là meta se résume à 4 deck

J’ai rigolé quand j’ai lu ça, je l’avoue.