Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

Jouant pala impair rang 3 j’ai aucun soucis face aux BP, 9/10 je les mangent, une fois j’ai une sale sortie ou il a une sortie beton mais sinon je passe tranquilou! Ayant joué BP un momeny je t’assure que le deck a plein de defaut et de counter, devolve, sheep, autre transfo, don de cartes etc le fond tomber et s’afaisser lamentablement, les decks aggro leur roule dessus, un mage freeze, secret ou meme exodia le mange aussi, le bon vieux deck troll voleur defausse s’amuse bien aussi avec lui! Enfin bref BP a plein de counter, il est juste fun a jouer (si vous arrivez a etre objectif, avoir un plateau de gros boeuf que tu peux rez je trouve cela drole) mais bon passé le cap du rang 5 (allez rang 4 vu que rang 5 c’est aue du test de deck la plupart du temps) le BP ne fais plus le beau et est loin d’etre dominant!

Courage rang 5 c’est pas si compliqué que cela!

Ah et le bon vieux loatheb fais un taf ultra efficace face au BP!

Sil a autant de counter alors :

-pourquoi est il over joué à tous les rangs?
-pourquoi énormément de gens s’en plaignent?

4 mentions « J’aime »

En Wild le prêtre n’est que la 4ème classe avec le plus de winrate derrière le paladin, le chaman et le chasseur (stastistiques hsreplay . net) avec un taux de 49,6 pourcent de winrate

Vous exagérez sur le nombre de big priest qu’on croise, il n’y en a pas tant que ca…

Euuh faut pas abuser non plus, sur HSreplay clique sur classement libre, la première liste prêtre est un big priest avec 62.5% de winrate
Avec Barnes en main de départ ça monte à 76.1%

Et si t’en croises peu tant mieux pour toi, perso mon tracker m’indique 30% de prêtres sur juin / juillet ( 97 parties en tout, entre rang 7 et 3)
Alors c’est peut-être pas représentatif, mais je pense pas non plus être un cas isolé !

4 mentions « J’aime »

Il te fait juste gagner un tour qui peut te faire win si tu joues aggro, sinon loetheb ne contre rien du tout : au lieux d’avoir un rez d’obsidienne T6 tu l’as T7, supeeer!!!
Résultat, la partie dure 1 tour de plus et ton ulcère gastrique se creuse d’avantage.
Idem pour ceux qui crient maléfice, devo, sheep. Quand on te sort une copie d’un serviteur du deck, à moins de jouer 8 sheep, tu gères le 1er, le 2e si tu as de la chance, et pour le reste bonne chance!
Cette connerie de big priest, incite a jouer aggro (le type de deck à mon sens le moins intéressant sauf quand tu veux plier une quête rapidos). Et puis pour continuer dans la connerie, vargot, le nouveau sort qui reincarn à 1 une obsidienne par exemple.
Bref pire deck à jouer contre, frustration maximum, envi de mettre des coups de boule au premier kevin que tu croises dans la rue, très mauvais pour ma tension.

La solution, blizzard si tu m’entends : évite de caler 2 prêtre de suite contre chaque honnête joueur, ou encore mieux, fais en sorte que tous les anduin rencontrent exclusivement d’autres anduins (ou war pirate, ça marche aussi même si plus rare), et laisse les autres entre eux, merci
Bisou

1 mention « J’aime »

@zoidbergui

Il est possible de l’éclater en lui cassant son pool de rez (quelqu’un avait posté une vidéo sur un autre post), mais ça signifie aussi que ton deck devient inefficace contre d’autres, notamment les decks aggros…le prêtre est problématique en wild…c’est d’ailleurs à cause de prêtre et rogue que j’ai fini par quitter le wild…pour des problèmes de tension^^

2 mentions « J’aime »

Salut.

Je suis pas un grand joueur. Rang 15, de la m**** quoi :stuck_out_tongue:

Par contre, je joue exclusivement en wild, parce que j’aime bien profiter des kharazan pour lesquels j’ai payé, et des extensions PAYANTES.

On en parle jamais, mais quand je met du fric dans un truc, c’est pas pour laisser tomber le machin deux semaines plus tard.

Depuis la nouvelle extension, je tombe sur des prêtres à quasi toutes les parties. genre 80%.
Et effectivement, rien à faire.

Quand le même il fait repop en masse des provoc qui tuent un serviteur au pif quand il meurt, ça sert à rien de jouer.

Alors je ne joue plus. Je vais pas perdre mon temps avec des gars qui copient tous l’exact même deck. Mon rang ne m’intéresse pas, je joue pour passer le temps, par goût du luddisme.

Alors vous je sais pas, mais moi, je boycotte les prêtres jusqu’à nouvel ordre.
vous voulez gagner à tout les coups sans avoir à réfléchir ? ok, mais comptez par sur moi pour jouer.

Oui, c’est une solution méta.
Si on est assez nombreux à le faire, les mecs en auront peut-être marre de passer leur temps sur l’écran de chargement et de fin de game.

Moi au final je vais JOUER.

4 mentions « J’aime »

@Laurehirth

Je suis d’accord avec toi ce deck est moisi, no brain je l’ai jamais joué et le jouerai jamais.

Mais par contre tu as des decks qui le déboite, les decks aggressifs par exemple, quand tu en croise beaucoup tu peux prendre un deck qui les counter bien et faire un carnage c’est ce que je fais. Et quand tu monte de rang tu en croise de moins de moins.

Quand tu dépasse le rang 5 y’en a plus beaucoup.

Le boycott est une solution non violente, n’oublis qu’il y a aussi des solutions violentes.

Par ce que comme le dirai le grand prêtre veleen « Tous ceux qui ère ne sont pas perdu, sauf les big priest »

Je sais que dans le jeux quand on joue la carte on entends pas la deuxième partie mais c’est juste par ce qu’ils l’ont coupé ca fesait trop long sinon.

Un nerf est plus qu’urgent c’est insupportable là !

ça fait 3 ans qu’il est urgent le nerf :thinking:
En tout cas depuis Uldum j’en ai croisé aucun (rang 2 actuellement)
Et quelques retours semblent confirmer la tendance à partir du rang 5. Pourvu que ça dure !

Autant il y a 3 mois en rang 2-4 que maintenant en rang 10 c’est une game sur deux pour moi

Barnes passe à 5 mana. Vieux motard que jamais !

Coucou :slight_smile:

Pas sur que cela suffise pour le stopper, à peine le ralentir.

Bien d’accord, mais ça fait du bien quand même HAAAAAAAAAAAA

Ce qui mettrait tout le monde d’accord, ça serait un nouveau mode de jeu, qui permet de choisir quel extension on veut jouer, laquelle on ne veut pas… ainsi déjà on pourrait retirer , par exemple, karazhan , qui supprimera par la même occaz ce fameux barnes. Et pis c’est tout , mais même là, les gars, faut pas se leurrer, il y aura toujours autre chose pour remplacer un truc cancer. Si c’est pas le big priest, ça sera autre chose…

Nan, la solution, serait d’arrêter de jouer à ce jeu débile , mais bon…pas facile, c’est comme fumé une clope, c’est pas bien, ça tue, mais les gens continue.

Poil au ***

… cuir chevelu ? ?

1 mention « J’aime »

Moi je fume en jouant

@halrox

Tu fumes pour calmer ta frustration du jeu ? XD

eh ben on a eu la réponse de blizzard : nerfer le mage et le chaman, ainsi qu’une carte NEUTRE =_=
Et faire la promo du deck sur la page d’accueil.

eh ben ca fera une bonne raison de retourner sur dofus.
Après tout, les jeux addictifs, c’est pas ce qui manque.

Moi je désinstalle.

1 game sur deux c’est du prêtre.
et j’en ai marre d’avoir 5 tours pour gagner.

Même mon deck le plus aggro peut pas descendre un healer en 5 tours.

1 mention « J’aime »